22" j'hesite, aidez moi !

Je veux acheter un ecran 22".

mon choix en est arrivé entre deux.

Le LG :L226WTQ-PF a environ 250€
ET

Le Samsung SyncMaster 2253BW Black a environ 270€.

J’ai regardé les critiques et le LG semble etre bien mieux noté sans le risque de tomber sur une dalle cmo.
mais le disigne du samsung est super.

alors pour les gens qui ont deja acheter

up

Viewsonic VP2250wb.

Plus cher, plus difficile à trouver, mais couleurs splendides, réactivité au top et backlight uniquement visible un peu en haut.

malheureusement pas dans mon budget et de plus garantie tombée a deux ans au lieu de trois pour les autres

Les modèles modèles VP sont toujours garantis 3 ans et pixels et sous-pixels lumineux sur fond noir inclus dans la garantie “0pixels morts”

j’ai le samsung précédent (le 226bw 2ms), j’en suis très satisfait… très net, bon contraste :slight_smile:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Samsung T220 ou le 2253BW

+1.

Mon prochain sera un 2253BW, le T220 etant bien beau mais totalement hors de prix au States.

Je vais probablement l’acheter a l’automne.

Très content de mon 226BW dalle samsung peut que te conseiller le 2253BW qui est quasi la même chose (à l’intérieur) mais renommer pour mettre un terme aux polémiques de l’année dernière :wink:

d’aprels les numeique le meilleur ou un des meilleur 22 pouce et le 226 bw

+1

ne risque t’il pas pour le 226bw de chez samsung d’avoir une dalle autre que “s”

sinon tu as le Zalman Trimon ZM-M220W pour jouer avec un effet 3D pour avoir l’impression que les perso sorte de ton écran :lol: mais bon sa doit être hors budget (649€) (et les spec sont pas terrible, un mauvais 5ms, contraste 1000:1, à ce prix la même pas de full hd)

Le Samsung SyncMaster 2253BW black

trés beau et en plus 2ms

Quelqu’un aurait il des tests du Samsung 2253Bw ?

Sinon le Samsung T220 est un très bon écran, l’un des meilleurs actuellement en 22" pouces .

pour compraer les ecran allez sur les numeriques

Désolé mais c’est 3 ans pour viewsonic www.viewsoniceurope.com…

renseigne toi bien , je les ai u y a 1 mois au tel pour un client et mon repondu 2 ans et confirmé

Pareil j’ai aussi appelé pour divers question posées sur le forum hardware.fr et j’ai bien eu confirmation pour les 3 ans,pour les achat après le 31 mars

C’est marqué noir sur blanc ici www.viewsoniceurope.com…

En plus avant c’était que les modèle VX qui était garantie que 2 ans pour les autre ca toujours était 3ans
Edité le 20/06/2008 à 10:00