218,49 euros

Hello,

Après moultes problèmes sur une Gainward HD4870, j’ai obtenu de materiel.net un bon d’achat de 218,49 euros afin de racheter une nouvelle CG.
Ce bon d’achat me brûle les doigts, je trépigne d’impatience de l’utiliser, je ne suis pas sûr de pouvoir me retenir…

Que prendriez vous pour ce prix, obligatoirement sur materiel.net ?
www.materiel.net…

Merci d’avance pour tout avis :slight_smile:

PS : un peu de pub pour materiel.net => excellente expérience avant, pendant et après vente.

Si tu es capable d’attendre, les prochaines cartes ATI HD5xxx sortent dans exactement 2 semaines

Ha, Manukey, c’est ce que j’oubliais de demander : j’avais lu sur clubic que l’annonce de ces cartes se ferait jeudi. Mais où as-tu lu qu’elles seraient dispos à peine 10 jours après leur annonce ?

Edit : j’ai trouvé deux liens :
www.presence-pc.com…
Les prix seraient de 299 et 399 dollars : comment est faire habituellement la conversion en euros ? car si c’est 300 euros, je n’ai plus d’hésitation c’ets trop elevé pour moi.
www.pcinpact.com…
La date de dispo serait plutôt début octobre : hum… en tant que bon geek frustré par ma X1300 de secours, aurai-je la force d’attendre ?

Bon, comme souvent repeté : tous les jeux tournent déjà sur une “simple” HD4870. Une GTX275 (ce que je pense prendre) est encore bien plus puissante. Quand sortira un jeu qui exploitera la pleine puissance d’une HD5850 ? Dans 2-3 ans minimum.

Merci pour tout commentaire.
Edité le 08/09/2009 à 20:14

Disons que les avis sont mitigé la-dessus… une GTX275 est déja utilisé à 100% dans des jeux tel que Crysis, ArmA 2, Call of Duty 5, GTA 4, etc. lorsque les graphiques sont poussé à fond… donc de dire qu’aucun jeu exploite leur puissance est exagéré…

quel est le reste de ta config?