2012 x)

Bonjour, je cherche des avis sur ce qui va réellement sa passer le 21 / 12 / 2012 mais niveaux scientifique, pas des rumeurs,des truk mayas ou autre chose du genre
" le champ magnétique va s’inverser, on va se faire aspirer dans un troue noir …" etc ^^.
Je sais que les planètes vont etre alignés apparemment mais quels seront les impacts sur la Terre ?

pour information, la fin du monde était prévu en 1961 et en 2000 ( et certainement d’autre dates aussi).
Merci

2012 je sais pas mais la fin de ce topic est anoncé dans les 24h ça c’est sur


[tempsreel.nouvelobs.com...](http://tempsreel.nouvelobs.com/actualites/vu_sur_le_web/20091112.OBS7579/la_nasa_obligee_de_dementir_la_fin_du_monde.html?idfx=RSS_notr&xtor=RSS-17)

tu peux regarder le film 2012 avec john cusack, sa l’assemble pas mal ce qui c’est dit sur la “fin du monde” :paf:

sinon, je peux te dire quel est la vrai fin:
[spoiler] les vaches complotent dans notre dos, elles ont prévu de toute lâché un pet le 21 décembre 2012 pour qu’on meurent tous asphyxier, si jte JURE

[spoiler] mwouhahahahah HAHAHAHAHAHAHA AHHHH HAHAHAHAHA[/spoiler]

[/spoiler]

La dernière fois que toutes les planètes du système solaire se sont aligné c’était il y a environ 640000 ans si je me rappelle bien. ça m’étonnerait qu’on trouve un témoin pour nous dire ce qu’il s’y est passé :ane:
Edité le 14/11/2009 à 06:44

j’ai pO de boule de cRy$taL désolée :neutre:

l’alignement des planete a lieu une fois pas an environ

arrête de regarder tomb raider 1, les lolo d’Angelina Jolie cay des faux :o

à ne pas sortir du contexte bien entendu :jap:

:MDR:

De toute façon, tous les joueurs de ShadowRun, savent exactement ce qu’il va se passer dans les prochaines années et cela commencera le 24/12/2011 (et non 2012). 2012 c’est la suite de ce point de départ.

Voilà mon explication et j’attends cette date avec impatience :ane:
Edité le 14/11/2009 à 10:43

non dit pas ça malheureux, tu gâche le plaisir au millions de personnes qui pensent que ça va arriver … :sarcastic::sarcastic:

Je sais, vous pouvez pas laisser durer le suspens un peu nan :o

Zut, moi qui croyait que des lolos carrés ça existait [:kurdent]

Exactement :ane:

Ce qui va se passer, c’est que les planètes seront alignées et pis c’est tout :oui:
À la limite il y aura bien quelques accidents et faits divers, mais pas plus que d’habitude et ça n’aura rien à voir avec.

De rien.

Il se passera des choses dans les rues: ceux qui y croient ( :MDR … pardon :ane: ) vont paniquer et peuvent foutre un bordel dans la rue … mais c’est tout. :o

Ce truc de l’an 2012 c’est juste une blague, une connerie juste pour que beaucoup panique …

Moi ça me fait bien rire ceux qui me demande si j’y crois ou non :MDR Tin mais arrêtez la drogue cay mal là :lol:

:hello:

2012 ? :o

J’aurais suffisamment de blé pour une Targa http://kay.smiley.free.fr/images/1792.gif

pendant que toi tu te paye ta porsche 911 targa, moi jme paye une bugatti veyron targa :o

Chacun son budget :paf:

. Oui j’ai vu le film mais c’est vraiment exagérer.
Mais c’est souvent que je voit des sites sur ce sujet et je me dit que les gens sont complètement fou.
Bon, je ne fait surtout pas de pub pour ce site mais il vaut le détour :
il y a même un compteur x) :
www.211212.info…

“- La Terre va changer d’axe.”

“- Les treize crânes de cristal mayas (fabriqués au XIXème siècle) nous délivrerons un message le 21 décembre 2012 s’ils sont tous réunis.” pas mal celle ci :slight_smile:

  • Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d’entre nous (enfin une bonne nouvelle)"
    etc …

Voila, en tout cas merci, je me doutais qu’il n’allait pas ce passez ceci, mais peut être des perturbation dû au soleil ou je ne sais.
Enfin, je reviendrais poster ici le 22 / 12 / 2012 :wink:

héé, au lieu d’être au dessus, jvais être en bas [:woohoo]

le gars qui a écrit sa a trop regarder Indiana Jones 4

-[quote=""]
Des extra-terrestres vont descendre sur Terre et vont emporter les meilleurs d’entre nous (enfin une bonne nouvelle)"
etc …
[/quote]
surement des disciples de Rael :paf:

[:shy] [:lowe]

[spoiler]
tu es célibataire ?
[/spoiler]

:sweet:


[quote="Merine"] [quote="v1rus_2_2"] [quote="NaZboT"] 2012 ? :o

J’aurais suffisamment de blé pour une Targa http://kay.smiley.free.fr/images/1792.gif
[/quote]
pendant que toi tu te paye ta porsche 911 targa, moi jme paye une bugatti veyron targa :o
[/quote]
[:shy] [:lowe]

[spoiler]
tu es célibataire ?
[/spoiler]
[/quote]
:sweet: