2000 euros

Bonjour a tous,

Apres avoir passé des semaines et des semaines a regarder tous les différents sites , je n’en peux plus d attendre. Je voulais voir ce qu allait donner la cg 8800m de Nvidia , mais j ai la flemme d attendre et le peu de constructeurs la proposant font des portables hors de prix.

J ai donc besoin de votre aide : ( sorry si la question revient souvent mais le marché évolue si vite)

QUEL portable pour 2000 euros (me permettant de jouer) , prix plafond a pas depasser et pas envie d attendre 6 mois ^^ .

et oui comme tout le monde je voudrais pouvoir jouer un peu a crysis
Donc pour resumer , 2000 euros , crysis en mode moyen et si possible pas un look sapin de noel ( même si c est la période ) :slight_smile:

D avance , merci a tous pour vos idees.:super:
Edité le 10/12/2007 à 22:29

Salut ,

pour moi , le meilleur compromis puissance / prix pas énorme est le Toshiba X200 - 213 .
Equipé d’une 8700GT Mobile , il te permettra de faire tous les jeux récents , Crysis entre autre en résolution correcte et niveau de détails élevé .
Prix : 1400 €
www.rueducommerce.fr…

Je l’ai trouvé a 1300 € sur un autre site , regarde sur un comparateur.

Sinon , Dell propose un monstre graphique a 2500 € avec 2 x 8700GT en SLI , bien plus puissant , Crysis tournera bien mieux , mais c’est 500€ au dela de ton budget.

Euhhh là je epnse qu’il faut arrêter de dire des choses … Crysis j’y joue sur ma 8800 OC de bureau en 1280*1024 en élevé et c’est tout juste fluide … alors en mode DirectX10 (puisque tous les portables ont Vista maintenant) avec un 8700 GT, l’ensemble de la machine (DD, RAM , ect …) et une résolution supérieure je ne crois pas qu’on puisse dire que c’est jouable dans de bonens conditions en mode élevé ^^
Ce sera juable oui mais en moyen au mieux … sinon la machien que tu propose est uen bonne machine …
mais si tua s vraiment la flemme d’attednre et de passer à une 8800 … les portables livrés avec une (ou mieux 2) 7950 GTX doivent se trouver aux alentour de 2000 euros et seront pour la coup suffisants pour afire tourner Crysis en Elevé a la résolution native de ton écran.