200 € quoi ajouter?

:lol: :lol: :lol:
Blackalf, tu as quoi comme carte graphique? :wink:

Puisque VISTA à l’air si génial,tu pourrais argumenter un peu par rapport à la compatibilité…
C’est pas avec une seul config(la tienne)qu’on peut dire que VISTA marchera avec tout le monde…!
Et pour l’instant il y a trop d’incertitudes sur cette OS…voilà!

X800 GTO² r480 16 pipelines o/c 525/620 +Zalmanvf700Cu

J’ai installer vista sur cette config

E6700@3350MHZ
P5W DH DELUXE BIOS 1901
XP90-C + NOISEBLOCKER SE2
OCZ PLATINUM 2X1024 PC6400 R2 4/4/4/12
X1950XTX@695/2034
HITACHI T7K500 320 GO 16MO SATAII
LCD LG L1960TR
OCZ POWERSTREAM 520W

et tout le matos a été reconnu sans souci. Le système est rapide et stable.
Seul bémol, et il fallait s’y attendre, certains jeux ne fonctionnent pas voir mal, mais en ce qui concernent les logiciels, pour ma part je n’ai pas eu de soucis.

:super: pour les jeux faut laisser le tps à ati / nvidia de developper leur pilotes et sa sera parfait ! :wink:

:o

Absolument, mais dans l’ensemble, ça tourne plutot bien, j’ai pas a me plaindre :slight_smile:

faux, faux et archi-faux !

Si tel était le cas, tout ceux qui change de config tout les 6 du mois, ne prendrait pas Vista, car sa les forcerait à racheté Vista.

Comme je le disais sur MON forum, on peu facilement changé de config d’ici 1 an et demi voir 2 ans, et activé sa licence, il suffira de notifié au téléphone que sa config à cramé, que vu le temps qui c’est écoulé il n’y a plus ta configuration, et que tu ne veux pas racheté vista.

T’inquiète pas que tu l’auras ta ré-activation.

C’est sur que XP aussi a eu sa période arrachage de cheveux et morsure de doigts a ses débuts.En achetant un tout nouvel OS dés sa sortie,il faut s’attendre a essuyer les plâtres.

TON forum n’a rien à faire dans cette discussion.

version OEM pour une seule carte mere
version boite pour differente configuration

maintenant si tu leur raconte l’histoire de carte mere cramé avec la version oem, rien est sûr qu’il te donnerons une autre clé d’activation :neutre:

on va faire plus simple :
le point sur les licences

voila, pour le sujet de Vista, tout est dis je crois :slight_smile: