200 GO de volatiliser sous vista (partition)

Bonjour récemment j’ai voulu mettre unbutu en parallèle avec vista (c’était ma premiere fois et j’étais seul alors très

intelligemment j’y ai été a l’aveuglette… :yeux2: )Mais finalement sa marchais pas ,j’ai donc laisser tomber et j’ai re-formater

avec mon cd vista…Mais la je viens de remarquer qui me manque a peu prés 200Go. (il m’en reste 48)J’en ai donc déduis que
sa devais être une partition mis de coté de quoi du genre…J’ai alors essayer plein de logicielle pour réparer/voir/géré les partitions mais rien a faire …

Soit le logicielle en commençant détecte une erreur puis me dit qu’il ne trouve pas la letre et le logiciel plante…Je

voudrais seulement savoir si il y a un autre moyen que aller dans le DOS…Parce que je suis vraiment pas caler en

informatique…(j’ai 14ans et aucune études en informatique… :frown: )Merci d’avance pour vos réponse :super:
Edité le 02/02/2011 à 23:29

regardez dans panneau de configuration,outils d’administration(je suis sous 7) gestion de l’ordinateur, dans la fenêtre qui s’ouvre allez sur gestion des disques, et assurez vous qu’il n’y ai pas une partition sans lettre, si c’est le cas il vous suffira d’en mettre une pour faire réaparaitre celle-ci dans le poste de travail

Merci ,ce n’était pas exactement le problème mais le problème se trouvais la quand même a cet endroit…:icon_biggrin::icon_biggrin: