20 fps avec une 6800 gt sous team fortress steam - ca rame

Salut a tous , je viens de changer de CG tout mes jeux tourne au poil … sauf half life et ces mods qui tourne au mieux a 60 fps et des qu il y a trop de monde a afficher a l ecran , ca descent a 7/10 fps.
Ma 4200 TI faisait 2x mieux que ca. Le jeux rame en openGL Direct 3D et dans toutes les resolutions , drivers mis a jour(forceware 84_21).
Si qq1 a une idée ca me dépannerais bien merci davance

as tu verifié la valeur de la variable fps_max?
sinon va faire clic droit sur le bureau va dans propriété de l’affichage et sur l’onglet de ta carte graphique; ici désactive la syncronisation verticale (décoche controlé par l’application et bouge le cursuer vers la gauche jusqu’à désactivé) et le filtrage anisotrope.
Relance un des mod de half life et entre la commande net_graph 1,2 ou 3 pour voir tes fps.(je pence que tu l’avais déjà fait pour les voir, mais bon on ne sait jamais)
Voila en espérent que sa marche :slight_smile:
PS: regle les fps_max à la valeur de rafraichissement de ton écran ex: écran 60hz --> fps_max 60…

Merci pour ton aide problème réglé,j’ai mis le max_fps a 60 et viré la syncro verticale et meme avec plein de joueurs et d’éplosions a l’écran les fps restent bloqués a 60