Salut a tous alors voila vous allez peut être pensé que mon projet est farfelu ou pas mais bon bref.
Comme citer dans le titre je me pose déjà la question de savoir ci ce rad est compatible avec la 4870 classique, car la référence de cette carte ne figure pas sur le site du constructeur zalman comme étant compatible avec ce rad
Apres jaimerai savoir ci les points dattache de chaque GPU de la X2 sont les mêmes que ceux de la 4870 classique
Et enfin est ce que lécart entre les 2GPU sera suffisant pour accueillir ces 2 rad ?
Merci davance pour vos réponses
pour la X2, il faut 2 rad différents. Sa prend un V2 et un HR-03 RevA de thermalright. Aucun autre ventirad ne pourra pas marcher
www.thermalright.com…
www.thermalright.com…
Edité le 09/04/2009 à 02:31
J’avais essayé un VF900 sur ma 4870 512mo et c’était l’horreur. Moins performant que le ventirad ATI donc j’imagine même pas avec le VF700 et de surcroit sur une X2.
Edité le 09/04/2009 à 12:16
a part passer au watercooling … je ne pense pas qu’il existe de ventilrad pour la x2 … a moins d’aimer bricoler … a la disqueuse 
celui là www.centrale3d.com…
Arctic Cooling
Le problème du watercooling cest son prix .Je ne vais pas mamuser a mètre autant dargent que le prix de la carte elle-même. Ensuite le system thermalright jen avais déjà entendu parler, mais cest un peut le même prob le prix des rad (38 pour le HR-03 Rev.A quand au v2 je ne trouve pas son tarif mais je pence quil doit tourner au alentour de 50) alors 38+50=88 ca fait chère les rads sans compter les ventilos a ajouter
Quant au kit dArctic Cooling il me semble interessant et a un tarif raisonnable pour la x2 âpres reste à voir sa date de sortie