2 x 8600 GT en SLI ou une Sapphire Radeon? HD 3870 ?

au pire si tu veux faire marché crysis dans le tapis, prend-toi une FireGL V8650.

:pfff:

Tous les tests démontrent qu’en moyenne un crossfire est 5 a 15% plus efficace qu’un SLI, sachant que le rendement d’un SLI/crossfire est generalement autour de +50 à +80%.
Ca c’était deja en 2005: www.pcinpact.com…
Eh oui, presque +90% …

il parlait peut-être de ATI 7000 :sarcastic:
Edité le 14/01/2008 à 20:09

ou de celles gravées en 3mm avec des silex … :paf:

:lol:

mais sinon une hd3870 tourne et fait tourner farcry très bien
je mes tout en high avec anti crénelage 2x et un petit oc à 860/1371 c’est jouable , en moyenne à ~21FPS
Edité le 14/01/2008 à 21:34

^^ crenelage :whistle:

je pense d’ailleurs que tu voulait parler de crysis, par-ce-que far-cry a 20fps j’ose pas imaginer (mon ancienne 6200 devait avoir cette puissance a peu pres) :paf:

Je préfère croire en mes experiences personnelles plutot qu’en des tests sur internet… en tout cas j’ai été extremement déçu… peut être un problème de driver pas assez à jour j’en sais rien, tjrs est il que SLI et Crossfire c’est fini pour moi (pour l’instant)

oui je parle bien de crysis, je suis un peu fatigué…

farcry ne fonctionne pas ac ma carte graphique… j’ai essayé de le réinstaller plusieur fois et mon catalyst (7.12) mais il ne va pas…
le souris bloque ou alors il bloque pendant le cargement du niveau… (alors qu’ils fonctionnais ac mon chip intégré (G33))


[quote="spareribsman"] [quote="Dezus_Ex_1_1"] [quote="spareribsman"] le Crossfire d'ATI est une catastrophe je sais de quoi je parle.. [/quote] :pfff:

Tous les tests démontrent qu’en moyenne un crossfire est 5 a 15% plus efficace qu’un SLI, sachant que le rendement d’un SLI/crossfire est generalement autour de +50 à +80%.
Ca c’était deja en 2005: www.pcinpact.com…
Eh oui, presque +90% …
[/quote]

Je préfère croire en mes experiences personnelles plutot qu’en des tests sur internet… en tout cas j’ai été extremement déçu… peut être un problème de driver pas assez à jour j’en sais rien, tjrs est il que SLI et Crossfire c’est fini pour moi (pour l’instant)
[/quote]

:riva:
ac quelle carte???

Personnelement je joue avec une 8600GT. Je l’ai trés legerement OC (pmais c’est vraiment histoire de).
Bah je préfere largement jouer en 1280/1024 et qualité medium que de jouer en 800*600 en qualité high.
Enfin c’est mon avis.

sinon il est clair qu’une bonne carte graphique vaut mieux qu’un sli de milieu de gamme… mais cela vaut pour l’ensemble des cartes…

Le sli c’est du luxe je dirai… sauf si a la limite tu prendss deux 8800GTX en SLI, mais dans ce cas la ta des sous^^

ou 2 diamond radeon HD 2900 XT 1 Go ddr4 en crossfire

:stuck_out_tongue: oui enfin là… si j’avais le budget, je ne vous aurais rien demandé !!! c’est pas bien difficile de prendre les cartes les plus chères pour être sur que ça tourne !! mdr