Forum Clubic

2 x 4870 OC Edition (état neuf)

Bonjour,

Je vends 2 Cartes graphiques Club 3D OC Edition 512 Mo (avec ventirad performant, températures : idle 40-45°C / Full 60-65°C)

Achetées en août 2009, elles sont en état neuf, vendues bien évidemment avec le bundle complet, je les vends pour 190 euros les deux ou contre une ATI 5850 ou ATI 5870 (bien sûr je rajoute des sous contre l’une de ces deux cartes).

Si le prix n’est pas négocié à la baisse, une souris Razer Krait neuve vous est offerte.

Je me situe dans le VAR (83) et je n’échange qu’en main propre, donc vous devez vous déplacer (et bien évidemment il n’est pas question de frais de ports).
Edité le 06/02/2010 à 16:13

:hello:

Ce sont celles là tes cartes:

?

Fournie avec facture ? Combien pour une seule carte ?
Edité le 06/02/2010 à 19:14

Oui ce sont celles-là, je n’ai pas la facture car j’ai acheté un pc que j’ai monté sur materiel.net mais il me semble que c’est l’autocollant sur la CG qui sert de garantie, garantie qui se fait en ligne il me semble…

Je ne les vends qu’ensemble.

Pour te donner un avant-goût :

[Photo supprimée]
Edité le 06/02/2010 à 20:26

oui ce sont ses fréquences de base ?

Oui.

Je me tâte… le problème c’est que si je touche à tes 2 cartes je vais avoir du mal à m’en séparer d’une :nexath

Problème numéro 2: je n'ai pas le budget non plus... je peux propaler ? :peur:

Vas y mais bon si je les vends c’est pour acheter une 5850 donc bon…

la carte fait combien de longueur ?

pour ce que je t’aurai proposé c’est 170€ in…

Non, tant pi, et j’avais dit en main propre, je crois que je vais les garder…à 180 euros y’en a 4 qui m’ont mp en 1 jour l’autre fois.

180€ in alors ? ^ ^)
mais c’est qu’une propal… je t’avourai que je dois encore y réfléchir…

sur ce bonne nuit la nuit porte conseil :wink:
Edité le 07/02/2010 à 00:53

Je vois pas où il est question de ‘‘in’’ ou ‘‘out’’ puisque j’ai spécifié en mains propres, et si j’avais vendus fdp in ca aurait pas été 180 étant donné que je veux vendre 190 en mains propres et que les frais de port doivent à mon avis coûter aux alentours de 15-20 euros, j’y perds 30 euros, non merci.

tu devrais préciser “non négociable alors” :wink: et les fdp c’est 10€ pas 20 :jap:

Si c’est 10 euros j’veux bien 190 in…Mais bon j’aime pas envoyer un colis etc…De peur qu’il y ait un problème.

Je laisse la main :jap:

L’offre tient toujours, 180 euros en mains propres ou 190 euros fdp in.
Edité le 12/02/2010 à 23:36

UP Echange possible contre une ATI 5850 (je rajoute ~ 80 euros).