2 Windows installés, je n'en veux plus qu'un, que faire?

Voilà, j’ai voulu tester windows 7 qui en passant et il est vraiment bien pour les jeux, mes fps sur fsx double presque avec mais le problème c’est que c’est qu’une béta et en anglais en plus, donc je préfère attendre la vrai version pour l’installée. Mais problème maintenant, je n’arrive plus a supprimer l’installation de windows 7, a chaque démarrage j’ai le dual boot et dans vista je n’arrive pas a supprimer le dossier windows. Bon je sais que c’est le bon windows parce que je ne l’ai pas installé sur le même disque dur que vista, par contre j’ai réussi a enlever windows old. Ma question est, comment faire pour supprimer le vieux windows ou du moins déja supprimer le dual boot au démarrage sachant que je veux bien sur garder vista pour le moment.

demarrer/executer tape la commande msconfig après dans l’onglet démarrage tu as les système d’exploitation qui apparaisse tu sélectionne un et tu fais supprimé
tiens moi au courant a++

J’ai testé et ca fonctionne, merci a toi :wink:

pas de soucis et heureu de t’avoir aidé a++

Cay vrai ca marche mais il est toujours installé mais tu n’a pas récupéré ton espace disque pour autant :neutre:

Tu veut le garder au cas ou pas? :neutre:

non j’aimerais bien l’effacer si possible, tu as une soluce?
Edité le 11/03/2009 à 23:42