2 (tres petites) questions

  1. voilà dans la barre de lancement rapide windows met part défaut l’icone pour minimiser toutes les fenêtres et se retrouver sur le bureau.
    j’ai par erreur effacé ce raccourci bien pratique mais je n’arrive pas à le recréer (un raccourci vers le bureau ne fera que faire apparaître dans une nouvelle fenêtre les objets du bureau).
    est-ce que quelqu’un pourrait me dire comment est fait ce raccourci, vers quoi pointe t’il ? click droit > propriétés pour ceux qui ne sauraient pas comment regarder

  2. mon DD sata marche correctement mais il s’affiche en tant que disque dur amovible et fait donc apparaître l’icone en bas a droite dans la barre des tâches pour “retirer les périphériques en toute sécurite”. comment remédier à ce problème ?

  1. Sur windows 98
    Clic droit sur la barre des taches > Propriétés > Lancement rapide
    Si l’icone ne réapparait pas, copier le fichier Bureau de Windows > System vers Windows -> Application Data -> Microsoft -> Internet Explorer -> Quick Launch
  1. Mettre son pilote ?
    Mettre un SP récent ?

:stuck_out_tongue: de ptites reponses rapides alors :

  1. utilise les raccourcis de windows, touche “windows” de ton clavier et “D”
    sinon click droit /nouveau /raccourci/tu pointe ton racourci vers le bureau pis tu le deplace du bureau vers la barre de lancement rapide

2)si c’est juste l’icone qui te gene demarrer /parametres / barre des taches et menu demarrer. dans la fenetre qui s’ouvre click sur “personaliser” en bas a droite et la tu choisi de masquer ou pas certaines icones du systray
:wink: