1er probleme
il y a quelques temps j’avais sauvegarder deux de mes villes car j’ai du formater…
comme sa fait au moin 1 ans que je n’y ai pas touché, je viens de reinstallé SC4 et j’ai copier coller mes sauvegardes de ville mais quand je lance le jeu je ne les retrouve pas…
2e probleme
quand je suis sur la region de commencement avec les options j’ai l’image qui est instable et qui saute par petit morceau un peu partout et je peux rien cliquer car c’est illisible.
a l’epoque je n’ai pa eu ce probleme, j’avais un athlon 1.3ghz et 256mo et une GF2MX, maintenant la carte graphique est identique mais c’est un PIII 1GHZ avec 512mo
Pour tes villes, tu les as copiées dans quel répertoire ?
Parce que les dossiers Regions, en fait il y en a 2 : un dans le dossier du jeu et un dans le dossier de sauvegarde, dans Mes Documents. Si ça ne marche pas dans l’un, essaie dans l’autre.
Pour ton image qui saute, j’avais ce genre de problème il y a quelques temps quand Winamp tournait en même temps que le jeu, quand il changeait de chanson le notificateur de titre apparaissait en bas à droite de l’écran et ça me brouillait tout le jeu durant les quelques secondes de son apparition
Mais depuis ça ne le fait plus, je ne sais pas pourquoi… Tu as patché ? Ca peut peut-être arranger le problème. Vois aussi si tes drivers vidéo sont à jour, on ne sait jamais…
ok merci pour les villes c’est bon je les avait mis sous le repertoire d’install mais c’etait pas bon je les ai mis dans mes documets et c’est ok…
pour la carte graphique les drivers sont ok ce sont les forceware 71.84 WHQL.
winamp ne tourne pas…
c’est quoi ce patch ? moi j’ai l’original sans rien de plus…
ouai j’ai vu qu’il y avit un patch de mis a jour de 9mo + un patch rush hour
mais bon c’est bizarre que le jeu sans c’est truc la bug car avant il marchait tres bien…
sur le site officiel je n’ai absolument rien trouvé en patch.
j’en ai pris sur jeuxvideo. com et j’ai installé et la c’est encore pire car le jeu ne se lance plus et m’affiche un probleme graphique…
Mmmmmm… utilises-tu un no-cd ? Parce que ce message d’erreur me fait penser à ça (en fait un no-cd modifie l’exe original du jeu, donc pour le patch, il ne s’agit pas du même fichier et il ne peut donc pas s’installer)