2 resolution pour 2 sessions windows - ...je sais pas comment...pouvez m'aider?

bon allors ya 2 sessions sur mon windows, la mienne et celle de mon père. on a un écran 19" et comme mon père vois pas très bien il mest la résolution de sa session en 800600 …sur un 19 "!!! vous vous imaginé meme pas a quelle point je trouve sa laid. alors moi qui veux mettre sa en 12801028 ben ya confusion. Existe-il un moyen pour avoir une résolution différente sur les 2 sessions windows?

p.s: pas de *** qui me dise : ben suprime une sessions :MDR
c’est pas drôle et sa résolue pas mon problème

aider moi s.v.p. :frowning:

Va dans propriété et met les grands icones tout en restant en 1280*1024 :super:

t’est sur que ya pas d’autre solution :??: sinon…merci :slight_smile:

Pourtant il me semble que c’était géré par xp ce truc [:paysan]

Transféré sur XP :hello:

s’il y a 2 comptes et que tu choisis ton compte au démarrage du pc il est bien sur possible de changer la résolution sinon cela ne servirait à rien d’avoir 2 comptes s’ils sont pareilles

Il n’y a pas de solution ! La résolution est choisie pour la machine et pas pour les utilisateurs. :neutre:

:oui: Si, il y a un logiciel qui le permet , mais me rappelle plus du nom :neutre:

Windows XP permet à plusieurs utilisateurs d’avoir leurs propres documents, leur propre fond d’écran, leur propre style graphique. Mais il n’est pas possible d’avoir plusieurs résolutions d’écran. Chaque utilisateur doit utiliser la même. Pour pallier cela, UniqueDisplay est un petit programme qui permettra à chaque utilisateur d’avoir sa propre résolution. Après avoir téléchargé UniqueDisplay, exécutez-le. Celui-ci est alors démarré à chaque démarrage de Windows. Chaque utilisateur est alors en mesure de changer sa résolution d’écran sans perturber celles des autres.

http://www.snapfiles.com/get/uniquedisplay.html

:wink: