2 questions sur WoW

Bonjour a tous,

question 1 : Il y a deux types de serveurs : JcJ et Normal. qu’elle est la différence.

question 2 : J’ai un macintosh fixe et un pc (windows xp) portable. en achetant une boite du jeu, puis-je installer le jeu sur les deux postes et jouer sur le mac chez moi et sur le pc en deplacement ? ou faut-il que j’achete deux boites (une version pc et une version mac) ?

Merci.
a bientot.

Aloooors…

1- Joueur cntre Joueur (ou PvP) : tapage de g… a outrance sur la faction adverse, et Joueur contre Environnement (PvE), tu peux si tu veux ne taper que sur des mobs.

2- Oui, avec les memes CD, tu peux installer (et faire tourner) le jeu sur mac et PC

ce qui est important, c’est on login et ton mot de passe

avec ca, tu peux te connecter sur n’importe quel poste qui a le jeu d’installé :smiley:

Rapport a la question 1, j’ajouterai qu’il y a meme 3 types de servers. JCJ (joueur contre joueur), ou, si tu te trouve dans certaines zones “contestées”, tu peux attaquer ou te faire attaquer sans preavis par un membre de la faction adverse.
JcE, Joueur contre environement, ou personne ne peut t attaquer a moins que tu actives volontairement le mode joueur contre joueur.
RP, serveur Roleplay, ou tu es censé faire du RP, mais a part ca c’est la meme chose qu’un server PVE (meme si du point de vue RP il est plus “logique” d’actuiver le mode PVP)

voili voilou.