2 questions : offres TV et offres ADSL

Bonjour

  1. existe-t-il des offres TV par ADSL pour les non dégroupés ?

  2. Selon degrouptest.com, je suis en zone éligible au débit Max (6 à 8 Mb) mais certains tests comme chez le neuf ou Club internet m indique 1 Méga maximum, est ce un bug, ou réellement ce que j’aurai si je m abonne chez eux ?

Je pensais que les FAI louaient le potentiel max des différentes lignes, car c est une sorte de “second dégroupage”:
Ligne dégroupée
Ligne non dégroupée en débit Max
Ligne non dégroupée en 512K/1Méga

  1. non
  2. il faut que le FAI propose l’option (seul Free le propose, avec wanadoo bien sur)

okay d accord, donc c vraiment une “sous fracture numérique” en fait.

ben oui, on est les enfants pauvres de l’adsl :smiley:
ett encore on n’a pas a se pleindre ON A l’Adsl :wink:

ah ! c’est bon a savoir :jap:

bah je vois ds les conditions “Offre destinée aux clients particuliers situés dans une zone dégroupée par Cegetel s”

sinon, degrouptest me dit : adslmax, cegetel me dit “entre 512 et 1mega”, mais c est non contractuel, en fait je peux pas savoir avant de m abonner c ca ?

Petite question pour 24 euro 90 chez Cegetel, as ton la téléphonie illimité et gratuite vers les fixes avec la gratuité des services téléphonie ? Ainsi que le choix de prendre gratuitement l’ip fixe et les dns reverse ?

en fait c pas bcp plus interessant que wanadoo ou free finalement

“Petite question pour 24 euro 90 chez Cegetel, as ton la téléphonie illimité et gratuite vers les fixes avec la gratuité des services téléphonie ? Ainsi que le choix de prendre gratuitement l’ip fixe et les dns reverse ?”

:heink: je vois le sous-entendu de cette question stpixel :wink:
Ou je me trompe???

stpixel et free :smiley:

:stuck_out_tongue:

C’est pas cher mais il manque des services :(. Cegetel pratique t’il le dégroupage total ?

La gratuité des services téléphoniques c’est ça : Présentation du numéro et du nom !, double appel, transfert d’appel, restriction et refus des numéros caché, repondeur intelligent, suivi des appels par email…, abonné absent, conférence, les divers transfert si occupé, inconditionel …, restriction des appels sortant-entrant, filtrage liste noir, et j’en passe.

stpixel tu nous fera toujours rire

Tant mieux si je te fais rire, mais dis moi, je n’arrive pas à voir quel est le rapport de ton commentaire futile avec le sujet du topic ?
C’est une spécialité de ta part ou un manque réel d’argument ? [:paysan]

Non car tes réactions sont bien belles, mais elles ne servent à rien, et sont très facile à mettre en oeuvre. :slight_smile:

J’attend de ta part une meilleure argumentation en rapport avec le sujet.
Sache aussi qu’on ne critique pas une personne et on ne prend pas la parole en parlant des autres, car c’est un manque total de respect envers les autres membres de ce forum, et tu n’es personne pour parler à la place des autres. :jap:

tu me fait rire car j’ai jamais vue une personne autant borner que toi
persister a dire que free est le meilleur,qu’il y a pas de probleme chez eux
alors que tout le monde sait que c’est le contraire
il suffit de voir les problemes rien que sur se forum
cela donne l’ampleur des degats

Dans tous les topic tu prône : Wanadoo c’est les meilleurs, Free c’est le mal… C’est très objectif comme réaction !

C’est bizarre, mais il y a eu à plusieurs reprises, des preuves sur ce forum qui comme par hasard, tu n’as pas pris en compte.

Chez Free il y a plus de technophiles que chez Wanadoo, dixit le responsable de France Telecom, qui informe que les abonnés de Free dès qu’ils ont un souci vont sur des sites, forums, aduf… pour protester, alors que chez Wanadoo, la plus part des abonnés sont monsieur tout le monde, qui ne connaissent pas les forums, les ng …

simple rappel
chez cegetel la seconde année les tarifs sont majorés de 5€ par mois je crois (sympa pour la fidélité… on repassera, je trouve cela scandaleux d’ailleurs!)

Ah oui ? Effectivement, ça ne recompense pas la fidélité du client.

bien sur,les abonnés wanadoo ne connaisse pas les forums
ne cherche pas d’excuse
les problemes chez free sont plus important que chez wanadoo
tu imagine si free avait autant d’abonnés que wanadoo
quelle serait la grogne

Bjm, tu te répète encore et toujours, on as compris ce que tu penses, on sais que tu es un pro Wanadoo et que tout est bon pour toi pour décrédibilisé les autres Fai’s.
Sinon, va prendre contact avec le responsable de France Telecom qui a déclaré que les abonnés de Wanadoo s’y connaissent moins que ceux de Free.

Ici, c’est toi qui cherches des excuses, pas moi, je n’ai rien à prouver ou à défendre, contrairement à toi qui t’acharnes coûte que coûte à défendre ton Fai Wanadoo.

Par contre, je dois dire que tu es vraiment doué pour savoir que Free a plus de problème que Wanadoo, tu as du voir tous les abonnés de Free et les comptés tous, et aussi comptés les abonnés de Wanadoo qui ont des soucis, dis donc tu es plus doué que les Dieu …

Ah mais tu n’as rien compté ?
Dans ce cas là, merci d’éviter de dire n’importe quoi car c’est trop facile, ainsi ça sera plus crédible pour la prochaine fois, et ça évitera que tes propos ne soient pas objectif. :jap:

J’arrête là avec toi, ta mauvaise fois, m’exaspère.
/mute bjm

Euh qui parle de mauvaise fois “ricker” …