2 questions avant de patcher

Salut,

je joue actuellement dans la version originale, non patchée du jeu.
Problème, il y a de moins en moins de serveurs puisqu’ils ont presque tous upgradé de version.
Je voudrais donc patcher ma version pour la 1.4, et j’ai deux questions :

  1. Puis-je directement patcher de la version originale du jeu vers la 1.4 ou dois-je appliquer les patchs intermédiaires (1.2 et 1.3) d’abord ?
  2. Quels fichiers sauvegarder au cas où je sois contraint de désinstaller / réinstaller le jeu ?

Merci

Pas de soucis pour les patch, je l’ai fait à chaque version (donc 1.0 puis 1.1 puis … puis 1.4) et je n’ai jamais eu de perte de données, de grade ou de progression.

Donc pour répondre à tes questions :

1 : Oui je pense que le 1.4 ne nécéssite pas d’autre patch.

2 : Je ne sais pas précisement mais généralement les profils à sauver se trouvent dans mes documents…

En espérant t’avoir aidé…
Edité le 16/01/2008 à 08:58

Merci pour ta réponse.

Si quelqu’un a davantage de précisions et l’a testé je suis preneur.

Bon finalement j’ai DL les 4 patches et les ai appliqués les uns après les autres.
Aucun prblème tout fonctionne parfaitement.

Ca fait un peu strange de passer de 150 serveurs à 11 000 : )

J’avais hésité à le faire pour les mêmes raisons que toi,puis je me suis décidé aussi…

Mais méfie-toi : deux serveurs m’ont déjà fait sauter mon profil,remis le grade à zéro,passé le jeu en anglais et installé des mods sans me demander mon avis :riva: la 1ère fois,je n’étais pas bien haut,heureusement,et la 2 ème,j’étais prêt :paf:

Les fichiers à sauver : >Programs Files>Activision>Call of Duty 4>Players>Profiles>“ton pseudo”>et tu fais une copie des fichiers “config” “config_mp” mpdata" ce sont eux qui contiennent tout sur ton grade,ta progression dans les défis,les armes débloquées,etc…:wink:

C’est bon à savoir ça, merci Alf :super:

Ben,après la 1 ère sale blague,j’ai cherché ce qui avait pu causer ça et je crois que ça venait de ce que j’avais autorisé les téléchargements dans les options du jeu :paf: (bien que j’ai mis “non” pour les mods dans les filtres serveurs)

Et en faisant une copie de ces fichiers (grade 53) et en les remettant une fois que j’ai eu progressé (grade 54),j’ai eu la confirmation que c’était bien eux qui stockaient tout :wink: