2 questions à propos du son Vista Ultimate

Bonjour à tous!

J’aimerais savoir si quelqu’un a des problèmes à faire jouer le son qui vient de son ordinateur avec Vista lorsque connecté en “Bureau à distance” dans Vista Ultimate? Tous les sons Windows fonctionnent très bien, jusqu’à ce que j’ouvre Windows Media Player et que j’essaiede faire jouer des MP3: ça fonctionnait très bien sur mon Windows XP Professionnel…je n’ai pas accès aux radio internet au travail…c’était donc bien pratique!

Aussi, est-ce possible dans Vista de séparer les sorties audio pour faire jouer des sons différents dans différentes sorties? Voici un exemple: mon ordinateur est branché sur ma télévision et mon cinéma maison. L’audio sur le cinéma maison sort en coaxial et l’audio sur mon ordinateur sort sur mes écouteurs branchés à l’avant. Dans Windows, chaque fois que je veux jouer à quelque chose et ne pas l’entendre sur le cinéma maison, je dois aller dans les périphériques audio (dans “Sons” dans panneau de configuration) et sélectionner “Écouteurs” par défaut…et faire l’inverse lorsque je veux écouter un Divx sur la télé…

Ce serait vraiment génial de pouvoir séparer le son: ma copine pourrait écouter ses Divx pendant que moi je joue à Quake 4! Tout le monde est content! Hih hiihih!

Sérieusement, si quelqu’un a une idée…faites-moi signe s’il vous plait! Merci!
Edité le 28/10/2007 à 14:15

J’imagine assez bien la cacophonie dans la pièce, entre ton jeu qui fait boum, ta copine qui écoute un CD, ton père qui regarde un film d’action, ta mère qui se sert d’un mixer, ta soeur qui passe l’aspirateur, et ton frère qui est au téléphone. Le tout ensemble dans la même pièce … :confused:
C’est un peu ça ou je me trompe ?

Et bien, c’est plus parce que l’ordinateur est dans une autre pièce…alors ma blonde écoute une émission téléchargée, ou encore un film pas encore gravé et je joue à mon jeu!

En fait, pour celà, ce n’est pas tellement grave même si ça serait pratique de pouvoir “splitter” les sources audio vers différentes sorties…

Ce que j’aimerais savoir, c’est vraiment pourquoi les sons Windows marchent bien en “Bureau à distance” mais rien dans Media Player…et tous les sons arrêtent dès que je fais jouer quelque chose dans Media Player…?

MErci!