Bonjour à tous!
J’aimerais savoir si quelqu’un a des problèmes à faire jouer le son qui vient de son ordinateur avec Vista lorsque connecté en « Bureau à distance » dans Vista Ultimate? Tous les sons Windows fonctionnent très bien, jusqu’à ce que j’ouvre Windows Media Player et que j’essaiede faire jouer des MP3: ça fonctionnait très bien sur mon Windows XP Professionnel…je n’ai pas accès aux radio internet au travail…c’était donc bien pratique!
Aussi, est-ce possible dans Vista de séparer les sorties audio pour faire jouer des sons différents dans différentes sorties? Voici un exemple: mon ordinateur est branché sur ma télévision et mon cinéma maison. L’audio sur le cinéma maison sort en coaxial et l’audio sur mon ordinateur sort sur mes écouteurs branchés à l’avant. Dans Windows, chaque fois que je veux jouer à quelque chose et ne pas l’entendre sur le cinéma maison, je dois aller dans les périphériques audio (dans « Sons » dans panneau de configuration) et sélectionner « Écouteurs » par défaut…et faire l’inverse lorsque je veux écouter un Divx sur la télé…
Ce serait vraiment génial de pouvoir séparer le son: ma copine pourrait écouter ses Divx pendant que moi je joue à Quake 4! Tout le monde est content! Hih hiihih!
Sérieusement, si quelqu’un a une idée…faites-moi signe s’il vous plait! Merci!
Edité le 28/10/2007 à 14:15