2 question :)

Bonjour,

  1. Es ce que l on peut installer un windows xp avec un cd de reinstallation d’xp Dell
    sachant que l’ordinateur n’est pas un dell?

  2. Quand j’avais installer un windows seven sur un pc ayant comme OS un vista, sa n’avais pas marcher ?

MERCI !!

  1. A l’époque les CD d’installation de XP provenant de chez Dell ne permettaient pas d’installer autre chose qu’une licence Dell, sur un ordinateur Dell. Et je parle là d’un CD d’installation de Windows, pas d’un CD de restauration.
    Ca ne coute rien d’essayer mais d’expérience c’est loin d’être garanti.

  2. Pas compris la question.
    Edité le 18/01/2013 à 10:32

D’accord bon j’essayerai .

J’avais voulu installer windows 7 sur un pc portable windows vista
A la fin de l’installation sa n’a pas marcher je me demandais pourquoi ?

Difficile de répondre comme ça… sans un minimum de détail

“ça n’a pas marché” ça n’est pas très utile si on veut t’aider. Va falloir en dire un peu plus: message d’erreur, manipulations que tu aurais effectué, etc…

Bonjour,

Normalement tu pourras si tu as une licence OEM. De toute façon au moment où il faut rentrer la clé tu seras fixé. Ne passes pas cette étape si tu veux pas tout installer pour rien

d’accord merci :slight_smile:

Je ne pense pas qu’un PC non dell accepte l’installation du cd Dell.
Ensuite, je vois pas de soucis à installer windows 7 après vista en dual boot, ça se fera tout seul si tu n?écrase pas le l’ancien système.
Enfin… achète une licence si tu ne veux pas de galères.

oui je vais faire sa j’vais pas tenter l impossible merci @ar-s :slight_smile:

Dans la plupart des cas ça ne fonctionne pas.
Mais à mon travail sans faire attention j’ai pu installer Win7 avec un CD Dell sur un portable HP (on est équipé majoritairement de Dell)
Tu peux tenter, ça ne coûte rien^^

Le CD doit etre pour la même version que ta licence, si tu as une licence OEM il te faut un CD OEM, qu’il soit dell, hp, acer ou autre ça n’a aucune importance.