2 problemes sur splinter cell double agent SVP

salut tlm .
j’ai kelke probleme avec ce jeux a la … le 1er c’est que le jeux tourne en 16bits couleur . j’ai essayé de le metre en 32 via le fichier spinter cell.ini ( ki cela dit en passan est reglé par defaut en 16bits au ka ou personne ne l avai remarké et ce sur tou les ordi de mes amis où je l ai testé , pour les joueurs occasionelle cela ne se voit pas , mais comme je suis se qu’on pourait kalifier de hardcore gamer , c’est tres genant , je deteste voir de gros decalage entre chake couleur , et se ki me repugne le + sont les flux de lumiere ki vire legerement au vert a cose de ca , sans parler de certaine textures qui vire aussi au vert ) on est plus a l’epoque des VOODOO … le 32bits est un munimum a avoir dans un jeux a notre epoke kand meme … ensuite j’ai un gros probleme de sauvegarde arrivé sur la carte KINSHASA . Sam meurt au moment où le jeu fini de charger . et kand ca fonctionne , ce gros naze reste bloké acroupi sans pouvoir bouger , ou alors si j’ai le malheur de charger une sauvegarde une 2eme fois le jeux plante ( j’ai recommencé cette mission 4 fois avec des sauvegardes differentes a chake fois et rien n’y fait ) et kand on charge trop souvent la meme sauvegarde , elle disparait … ce ki m’oblige a recommencer la map au debut a chake fois … c’est la seul map du jeux a avoir 3 ou 4 stage , ca me fait le coup toujour au 3 eme !! et ca M’ENERVE !!!
voilas , je suis bien content de ne pas avoir payé ce jeux , on me la donné ( on se demande bien pourquoi ).
je fini toujour se ke je commence , j’ai commencé ce jeux je conte bien le finir , meme si ca me saoule . donc SVP si quelqu’un aurai la solution pour les sauvegarde principalement , ca serai simpa .
voilas merci et @+
Edité le 12/09/2007 à 05:14

Le “hardcore gamer” a t’il pensé:

  • à installer le patch 1.02 du jeu?
  • à réinstaller le jeu?
  • à fermer les programmes inutile?
  • à mettre à jour son windows (xp ou vista , non précisé)?
  • à nous donner plus de détails sur son pc de hardcore gamer?
  • et surtout à mieux écrire en utilisant des paragraphes pour mieux se faire comprendre?

vi le patch 1.02 est installé …
le jeu a etait reinstallé de nombreuse fois que se soit sur mon pc ou sur un otre
je n’est aucun programme inutile qui tourne . je vire toujours tout du demarage . 200Mo utilisé il m’en reste 1800 … ca devrai aller .
mon xp est toujour a jour .
ma CG est une 8800gtx ( le reste importe peux ) avec dernier pilote ( donc les 3 ou 4 dernier driver sorti testé ) et j’ai aussi essaiié avec tout les reglage possible dans les driver . avec ou sans fsaa , ani ou pas , mipmap a fond ou au mini ect ect ect
sur une quarantaine de jeux installé sur mon pc c’est le seul qui bug … et comme je le dit plus haut , pas que chez moi.
et pour les paragraphes je suis desole .
mon plus gros probleme c’est pour les sauvegardes sur la map KINSHASA .
on peu rien fair pour le mod16bits c’est le jeux ki est comme ca .
Le hardcore gamer a parlé :slight_smile:

Quelqu’un a le même probleme sur le forum ubi, et aucune solution n’a été trouvé… C’est vraiment un jeu de m*****, heureusement que j’ai fait qu’une mission.

Tu a essayé avec les option tout au mini ? HDR désactivé? EAX désactivé?

ouep j’ai essaiié ca aussi …
sniff . c’est kand meme dommage , ca reste un bon jeux kand meme … vrement dommage . va faloir ke je fasse cette mission d’un trait :slight_smile:
où esperer un new patch qui regle ce probleme .
ba merci kand meme tlm tanpis ( enfin tlm … surtou toi Tidus97470 :wink: ) . et bye
( et promis la prochaine foi je penserai au paragraphes :wink: )
le harcore gamer va dormir :d
Edité le 14/09/2007 à 05:18

Au cas ou, tu à la dernière MAJ de directx? la version de Aout 2007.

ha nan j’avais pas fait attention qu ils avaient sorti une new version de directx .
je l’ai installé mais ca change rien apparament .
c’est pas grave j’ai fait les 3 niveau sans sauvegarder et j’ai meme fini le jeux quelque instant apres donc ce n’est plus utile .
je vais desinstaller le jeux . merci kand meme pour ton aide !
a la prochaine