2 problèmes - Money et Santé basse

Voilà, ayant piquer une crise il y’a longtemps et ayant rentrer tout plein de cheats sur oblivion, je me suis donner 999999 d’ors avec un code, problème, j’ai été assez con pour continuer avec les codes, et si j’ai pu casimment tous les virer, l’or reste !!! Impossible de le virer.

Y’aurait il un moyen (même en modifiant un fichier CFG, je m’en fout j’en suis capable) pour virer tout cet or ???

Je suis maintenant level 11 et la plus ancienne sauvegarde où j’avais pas ce code date du niveau 6 quand même :s .

2em problème, visiblement assez récurrent mais j’ai beau fouiller j’arrive pas à trouver la soluce sur cluclu :
Ma santé est constamment à 97/167 !! J’ai beau boire toutes les potions que je veux ça marche pas, je ne peut pas aller au delà de 97 !
Admettez que y’a quand même un gros écart entre le max du bug et celui du jeu !
Comment remédier à ce problème (c’est un peu short 97 quand même !)
PS : le bug de la santée n’a rien à voir avec un cheat
PS² : je ne suis pas un cheater, j’ai piquer un coups de folie et c’est la seule foix que j’ai utiliser des cheats, c’était par accident que j’ai sauvegarder…

Ah oui j’ai déjà essayer de dépenser l’or mais bon, je crois que j’y passerais l’équivalent de la durée de vie du jeu à tout dépenser…

Tu peut ajouter un Mod Bank dans Oblivion, tout pourra y poser tout ton argent :super:

Mod Bank

Et pour ta santé, c’est un petit bug que tu peut corriger avec le PNOO 1.5,

Sujet – Barre de santé – Forum Clubic

:jap:

Justement c’est ce que je viens de faire et ça marche, j’ai tout déposer, et me revoilà avec la modique somme de 10000 septims pour redemarrer trankilouche :slight_smile:

Merci bien, mais si quelqu’un peut trouver pour la santé !

Regarde sur mon précédent post :super:

Le trouve pas XD

Et la fonction recherche marche pas, foutu IPB de clu² de mayrde

Rooo sur celui la béta ! :MDR

Bon ben ça marche, merci Nikles :slight_smile:

C’est le problème avec les cheats, ne pas abuser, ou sinon c’est eux qui t’abusent! :stuck_out_tongue:

Derien :jap: