2 problèmes avec IE - redimensionnement et icônes favoris

Bonjour / bonsoir à tous et à toutes ! :hello:
Depuis quelques temps, j’ai deux problèmes avec Internet Explorer 6.0 (sous windows XP).

  1. Les icônes de mes favoris ont disparu, tous remplacés par celui d’internet explorer (le e bleu). Comment les faire se réafficher à nouveau ?j’ai déjà essayé de supprimer mes favoris et de les remettre en place, mais rien n’y fait.

  2. Lorsque j’ouvre IE, la fenêtre ne s’ouvre pas en grand, alors que je voudrais qu’elle occupe la totalité de l’écran. A chaque fois que j’ouvre une nouvelle fenêtre, je dois cliquer sur le rectangle en haut a droite.
    Auparavant, lorsque je quittais IE, la fenêtre reprenait la même dimension qu’avant.

Merci pour vos réponses :jap:

  1. Pour les favoris, le mieux c’est d’utiliser un petit utilitaire qui va les récupérer, car il sont effacés avec le cache internet.

Un post précédent propose AM-DeadLink 2.06

http://aignes.com/deadlink.htm

Tu l’installes et il te récupèrera tous tes icones , il existe aussi favorg qui marche bien, mais pas chez tout le monde apparement …

  1. Pour ta page internet, ferme d’abord toutes les fenêtres internet et rouvres en une, places la fenêtre dans le coin supérieur gauche , puis étire la page au maximum, sans passer par le bouton “pleine page” …

Une fois celà fait, ferme la en cliquant sur la croix …

A la prochaine ouverture, elle devrait avoir garder sa taille … :wink:

Merci beaucoup !
Je vais essayer de ce pas :slight_smile: