2 Problèmes avec Firefox 3

J’ai 2 problèmes avec Firefox 3 le premier est que je ne peux pas acceder a la version complète de Windows Live.

Et la deuxième est que avec la 3eme version (je n’avais pas ça sur le 2eme) quand je télécharge des fichiers en les ouvrant je reçoit un avertissement de sécurité de Windows.
Je peux le désactiver pour un fichier mais c’est chiant de le faire pour chaque fichier que je télécharge

PS: désolé riri38 j’avais appuyé sur poster sans écrire le texte :smiley:
Edité le 19/06/2008 à 16:52

oui mais la question est ?

Comment les résoudre je pense :icon_biggrin:

Plus sérieusement, qu’entends tu par ‘je ne peux pas accéder à la version complète’ ? Tu ne peux pas l’installer ?

Quand on va sur windows live mail on peut utiliser la version classique ou le versione complète et firefox 3 ne peut pas acceder a la version complète

Personne ne peux m’aider :etonne2:

J’ai trouvé la solution pour un des problèmes , pour désactiver les avertissements de sécurité il faut aller dans panneau de config. -> Options Internet -> Avancé -> et la il faut décocher “Vérifier la signature des fichiers téléchargés”

Il faut que tu installes IE-Tab et que tu le paramètres pour que lorsque tu vas sur Hotmail il passe automatiquement en mode Internet Explorer…
Je n’ai pas d’autre solution, le site Hotmail (Windows Live Mail c’est pareil) est conçu pour IE et pas pour Firefox :neutre:
Edité le 19/06/2008 à 17:14

J’ai déjà essayé:(

EDIT : Autant pour moi maintenant ça fonctionne (avec IE tab) , surement le MAJ de IE tab que je viens d’installer :smiley:
Edité le 19/06/2008 à 19:18