2 Prob pour battlefield 1942 - solo et multi

Salut à tous!
Voila j’ai acheté récemment battlefield anthologie c’est à dire battlefield 1942+Road to rome+Secret weapons.

Ma config
amd athlon xp 1800+
ati 9600xt 256mo agp8x driver à jour
1Go ram de kingstorm pc 3200 ddr
Win xp SP1
dd 80go maxtor 7200 tpm

Voila j’ai deux prob
>en solo le jeu ram. Pourtant étant donné l’âge du jeu je comprend pas que ça passe pas avec mon pc. Les graph sont presque à fond en 1024*960.
Je précise que mon ordi est clean, défragmenté rien ne tourne en arrière plan etc avez vous ce même problème?

>en multi on me dit tjrs que j’ai pas la bonne version, pourtant après une install clean jobserve que j’ai bf 1942 en version déjà 1.6 avec les carte de caen et de la bataille d’angleterre qui normalement sont intégrée avec la 1.61, donc dois-je quand meme installer la 1.61??

salut
pour que ton battlefield tourne normalement il te faut des pacth pour ameliore la rapidite du jeux
ensuite lorsque tu joue en reseau enormement de gens ont battlefield 1942 desert combat (c un mods) c pour ca qu’il te dit que tu as la mauvaise version
tiens moi au courant j’ai tous les pacth si tu veut
a+

Les patchs sont disponibles sur Filefront ou BattlefieldPlanet ou encore sur sumoa tu dois installer les 2 patchs qui update en version 1.61 (patch faisant 260 mo) puis un petit patch conduisant a la version 1.61b (6mo)