2 petites questions - ventilateur et dx10

Bonjour à tous

j’ai une x1650pro (ici) et elle fait trop de bruit je voudrais changer le ventilateur et le remplacer par un autre pas trop cher et performant
Et aussi est ce qu’une CG dx10 milieux de gamme sera brider pas mon CPU X2 3800+ @ 2.6ghz ?

Merci

Arrêtez de penser tous que les NVidia GeForce séries 8XXX sont tellement plus meilleures que toutes les autres que nos pauvres processeurs sont tous largués ! :grrr:

On parle d’une carte milieu de gamme, alors à mon avis tu seras loin de l’étouffer ton proco… :non:

Je rappelle que les 8800 GTS et GTX font parties du haut de gamme de NVidia (enfin vu le prix j’espère que vous vous en doutiez), et seul un SLI de ces cartes (2 fois plus cher ! :smiley: ) peut brider un C2D, et les X2 n’en sont pas si loins que sa, encore plus à 2.6 GHz !

Non mais j’en ai marre mwa ! :pfff:

Tu peux t’orienter vers un Accelero X2 ou vers un VF900Cu :slight_smile:

Et bien en réalité vu qu’aucune carte milieu de gamme direct x 10 n’est encore sortie on aurait du mal à te renseigner outre la spéculation :wink:

Les seules cartes prévues pour direct X 10 disponible actuellement sont les séries 8 de nvidia pour le moment uniquement disponibles en haut de gamme , les 8800 GTS et 8800 GTX qui sont véritablement haut de gamme car il faut compter entre 400 et 600 Euros pour ces cartes :wink:

Pour info , les déclinaisons un peu plus faibles de cette série , problablement des geforce 8300 et 8600 sont attendues pour mars si je ne me trompe d’après ce que j’ai lu. Tu verras donc à ce moment la :wink:

Par contre pour le ventilateur sur une x1650 Pro je m’y connais assez peu pour ma part je fais attention à ce détail avant l’achat même et donc je n’ai pas de modif à apporter :ange:

Edit : sinon je pense aussi que vu l’overclock de ton proco il y a peu de chances qu’il soit bridé par une 8600 par exemple , à moins d’une surprise qui sait :sarcastic:

Très haut de gamme, à 450/500€ les cartes, ça fait cher le HDG :paf:

Sinon : http://enthusiast.hardocp.com/article.html…W50aHVzaWFzdA==

Un peu de lecture en anglais :wink:

Un simple "FX-62" ne limite pas un SLI de 8800GTX dans les hautes résolutions (qui sont faites pour ses cartes !)!

et un 8800 est brider par mon cpu ?
et aussi le Accelero X2 il est compatible qu’avec les x1800 et 1900(ici) et les vf900 il est trop cher j ai dis pas trop cher

Deutz je t’aime ! :love:

Vous voyez ! Alors arrêtez de vous (et surtout nous) prendre le choux avec des problèmes n’existant même pas ! :na:

le Accelero X2 n’est pas compatible

personne ne peut m’aider

T’aider à quoi ?

Aurock > Je pense qu’on est sur la même longueur d’onde :wink: Tout le monde se jette corps et âme dans le nouveau en reniant tout ce qui eu avant :neutre: Et oublie un peu trop rapidement comment les choses ont évolué :wink:

quel ventilateur pour ma CG

:neutre: VF900Cu :neutre:

Faudrait peut être lire tous les messages. :neutre:

le vf900 il est trop cher et le Accelero X2 n’est pas compatible je les vu dans materiel.net il est marqué que c’est pour les x1800 et 1900

Je n’en connais pas d’autre de bien. :neutre: Vf 700 peut être … Sinon, si c’est juste pour diminuer le bruit: des boules Quies :??: :paf:

vf-700 :neutre: