2 pc en 1 ?

Bonjour a toutes et a tous,

j’ai mon pc qui a rendu l ame, et ma femme et moi ce retrouvont avec 1 pc pour 2.

sachant que j’ai 2 ecran et Clavier/souri, je me suis demander si il etais possible de “dedoubler” le pc restant.

j’ai deja mis les 2 ecrans et “allongé” mon burreau et donc reussi a lancer 2 appli en meme temps (je sais pas tres dur :D).

j’ai connecté les 2 clavier/souri mais choses logiques avec les 2 souris je dirige le meme curseur :(.

voila en attendant que je me decide sur mon futur PC, ca m’aiderais beaucoup :slight_smile:

Merci d avance

Gally

(Desolé si je me suis trompé d endroit pour poster car j’ai hesité entre hardware et software)

Absolument impossible selon moi…tu voudrais avoir deux curseurs et deux entrées clavier ??? dans tous les cas passes plutôt ton temps a chercher un nouvel ordi plutôt qu’une solution à ça :lol:

Qu’a eu ton ordi qui a rendu l’âme ???

erf jme doutais que c’etais impossible mais bon c’etais une idée farfelue qui ma traversé la tete et donc je voulais savoir si c’etais faisable :smiley:

sinon mon proc a voulu faire qu’un seul avec la carte mere :smiley: (me demande pas comment j etais pas la :D)

Rachetes un upgrade CM@PROCO, va jeter un coup d’oeil sur matos.net…à moins que c’est un bon prétexte pour faire racheter une bête d’ordi à ton couple :ane:

oue le souci c’est qu’il avait un ptit moment et j’ai encor une CG en AGP et de la ddr alors soit je rachete pour remetre “comme avant” soit je rachete proc+cm+cg+ram

Beh poste un nouvo topic pour une demande de config :jap: