2 pass invité au lieu d'1 mois

Je viens d’acheter Wow et j’ai déjà un problème. Quand je veut créer un compte, il me dit que c’est un compte invité et que je doit chosir une méthode de payement pour la suite …
Pourtant il n’y a pas ecrit “10 days Guest pass” mais bien “Authentification Key Standard Edition” au dessus de la clé que j’introduit …

Merci de répondre au plus vite !

On avait capté au premier post :slight_smile:

Oui mais ca fait plus “propre ici”, et alors je vais te répondre ICI !
Je pense que oui, il faut contacter Blizzard mais est-ce que si je retourne dans le magasin où je l’ai acheté (Forum), il voudrons bien me le remplacer ?
Et voilà, encor un bon bout de temps à attendre sachant que le service technique ouvre lundi et les comerce également :s

Voilà ce que j’obtiens lorsque je veux créer un compte avec ma clé :

http://membres.lycos.fr/nonol3robot/wow.jpg

Est-ce normal que l’on me parle de “compte invité” alors qu’il s’agit de ma clé d’authentification ?
Suis-je obligé de rentrer mon N° de carte de crédit ou prépayée pour avoir droit au mois gratuit ? ou alors est-ce vraiment la création d’un compte invité ?

c’est une erreur connue, appel blizzard et le tour sera joué :wink:

Moi lorsque j’ai acheté mon jeu je n’ai pas eu un mais deux pass invités, et aucun code pour ouvrir un compte normal.J’ai pris mon 'ti jeu, me suis calmé (c’etait necessaire j’avais dû attendre un semaine pour l’installer ), et suis retourné dans la grande surface ou je l’avais acheté (géant casino).Le vendeur n’a pas cherché a comprendre, il a prit mon jeu et me l’a echangé contre un autre tout neuf avec une clé valide et je n’ai perdu qu’une heure a tourner entre le service aprés-vente (completement dépassée la pauvre ) et le rayon informatique .

Comme quoi les vendeurs sont pas toujours des cons, c’est bon à savoir :smiley: