2 partitions invisibles sur 4 dans mon DDE...?

Bonjour à tous, voila j’ai un DDE MATXOR 1TO sur lequel j’ai quatre partions films, music, photos, et divers.
je suis sous windows 7 ultimate.
le problème c’est que mes partitions photos et music ne sont plus visibles…?!
dans outil admin, gestion de l’ordi, stockage, gestion des disques, il me trouve bien 4 partions, mais celles de photos et music sont blanche, avec juste inscrit à l’intérieur leur taille (244.15 Go chacune). petite précision, j’ai étais chez mon frère avec mon DDE et bizarrement son PC (sous windows XP ultimate) les reconnait toutes?
Est ce que vous auriez une soluce à mon gros prolème (c’est surtout les photos que je veux récup, vouv vouv en douter…:wink:
merci d’avance.

as tu essayé de mapper une lettre de lecteur ? (clic droit sur la partition photos, modifier la lettre de lecteur)

Clap clap clap !!!

regarde dans le gestionnaire de disque si ton pc les voit en RAW

Dommage, le combo ultime n’était pas loin vouv vouv zen doutéez

xD

Tes partitions sont-elles actives dans le gestionnaire?
Edité le 05/10/2009 à 20:42

Bonjour,

Lorsque tu est dans la gestion des disques, clique droit> Attribuer une lettre au lecteur, si l’option est grisé, il y eu une erreur lors du montage des volume.

La solution la plus simple/ Rapide serait de sauvegarder tes données chez ton frère (chez qui celles-ci sont visible si je suis bien), puis toujours dans la console de gestion des disques, supprimer le volume puis le recréer sous Seven chez toi. Enfin, y reinjecter les données.