2 packs mises a jour importantes vista

microsoft à sorti 2 packs beta contenant les corrections importantes du sp1 (compatibilité et performances)
voici le lien : thehotfixshare.net…

C’est de la bêta !!! Il faut être suicidaire (ou payer) pour installer ça sur sa machine.
En anglais, évidement, donc sauf pour ceux qui pirate l’Ultimate, personne d’autre peut s’en servir.

A la limite, si on a vraiment besoin d’une des compatibilités, on peut se permettre d’installer une Release Candidate, mais pas une bêta… :fou:

Moi les differentes ameliorations m’interessent (surtout les amelioration des mise en veille), mais j’vais attendre que ce soit dispo sur Windows Update quand même :ane:

Oui tout à fait d’accord même si avoir des soft béta me dérange pas trop, pour le système c’est franchementrisqué surtout quand ca touche a autant de fonctions.
C’est Même pas dit que ca s’install sur une version FR et surtout que tu te retrouve pas avec un système franglais… Reste plus qu’a attendre que des vrais testeurs se soient cassé les dents dessus à notre place :smiley:

Apres avoir parcouru plusieurs sites, ces patchs seraient dipo oficiellement des la prochaine livraison de patch ( 2ieme Mardi) soit d’ici 15 jours : www.neowin.net…

Il ne semble d’ailleur pas en version beta.

ouais bah , suis pas a 15jours pré pour attendre