2 Outlook

Bonjour,
J’ai 2 ordis sur lesquels j’utilise outlook … Comment faire pour les synchroniser afin que quand j’utilise le portable, avoir les modifs de celui ci sur le fixe et vice versa … Contacts, mail envoyé, calendrier …
Ensuite, quand j’envoie un mail sur outlook, comment faire pour garder les “mails envoyés” sur le serveur de la messagerie ? Exemple, quand je me connecte sur le site pour voir ma boite, j’ai les message reçus mais pas les mail envoyés avec outlook …
Bref, je voudrais synchroniser : ma boite mail original et les 2 outlooks …
J’espere que j’ai ete clair !
Merci d’avance …

Ben tout dépend du serveur mail en fait.
Le plus simple etant de faire en sorte qe les messages soient uniquement sur le serveur.

Avec un serveur excchange c’est le cas, mais je doue que tu utilises un exchange sinon tu ne poserai pas la question.

La solution est alors d’utiliser l’IMPA au lieu du POP3, ainsi les mails (reçu et envoyé) sont directmeent géré sur le serveur et non plus en local. Plus de probleme de synchronsation.
Apres pour ce qui est du calendrier et des contacts. Il est possible de synchroniser tout ça avec un compte gmail (calendar & contacts) par exemple.
Il existe pas mal de services mails qui peuvent se synchroniser avec outlook (live mail, yahoo aussi je crois, etc) à toi de choiir le bon

OK merci