2 ou 3 questions sur les tournois

salut les amis!!!
désirant organiser un ou des tournois de jeux dans ma ville et engageant pas de mal de frais, je me dois de vous embéter avec deux trois questions:

-avez vous déja participer à des tournois?

-si oui, qu’est-ce qui vous plait dans ces tournois? la compétition; le plaisir de jouer; des cadeaux à gagner (quelles genres de cadeaux?); faire plaisir à ma team…

-si non, pour quelles raisons? ça me plait pas; jamais le temps; pas les jeux auxquels je joue; tournois payants; pas de team…
pour ceux qui n’ont jamais participer, est-ce que ça les intéresserait éventuellement ou pas du tout, les tournois c’est pas votre tasse de thé.

voila avec vos réponses, ca me donnera certainement une idée de ce qui est à faire et ce qui est à éviter?
En vous remerciant tous par avance. benj.

Je n’y ai jamais participé :neutre: Par contre, je ne dis pas non au moins pour voir (parce que je ne joue pas). Ca pourrait me donner envie par contre de voir les trucs et de discuter avec les uns et les autres.

Ben voilà, on répond à ses questions et puis plus rien, pas de retour. C’est vexant :na:


Edit : En plus EAPC sont les seuls à lui avoir répondu :grrr: Edité le 17/03/2009 à 18:21

Bon, d’abord dit nous quel type de jeux va être ton tournoi?

Car bon il y a des contraintes et des trucs différent suivants ce que tu organises.

Jeu de cartes (style magic)
Jeu de société (aventurier du rail ou autres)
Jeu de roles (AD&D et ces copies)
Jeu Lan partie ( Half-life, counter strike,… )
Jeu de poker (holdem)
belote :smiley:

Bref dis nous ce que tu vas faire sinon on pourra pas t’aider

salut, merci de votre intéret.
je désire organiser un tournois de jeux vidéos portant notamment sur call of duty et egalement fifa sur ps3, histoire de faire une bonne pub pour le commerce ou je travaille.
Donc j’ai déja la salle, j’ai déja en théorie 8 télés et 8 consoles. il me reste les jeux à avoir, les autorisations et le petit coin bar et les flyers. j’organiserais cela sur 2 jours.
j’aimerais donc 64 joueurs pour chacun des deux jeux,
bref, ce que je veux savoir, c’est si vraiment les joueurs ont un quelquonce intéret à venir à ce genre de tournois, enfin je le sais, mais j’aimerais votre avis.
voila. alexis, ne m’en veux pas, mais je travallais et je n’ai pas eu le temps de revenir sur le site et c’est quoi EAPC?
merci davance. allez ciao. benj.

cool, c’est gentil d’être passé :hello:
EAPC = Et A Part Ca :slight_smile: