2 OS sur 2 DD?

Bonjour,

je voudrais savoir si il etait possible de mettre 2 systemes d’exploitation(Windows XP et vista) sur 2 DD?
Si oui comment faire??
-Cela pose t-il des problemes de données perdues ou autre?
-Est ce que il sera possible de faire des transferts de données entre les deux DD d’OS different?
-Comment dois-je faire pour avoir le choix entre les 2 au demarrage?
-Sera il possible de les mettre en raid ?

Sinon est il possible de faire ce que j’ai dit precedement mais sur un seul DD? aurais-je les problemes dis ci-dessus?

Merci;)

alors faire marcher 2 os sur un disque dur pas de probleme tu fait 2 patition au formatage et tu install les 2 et au demarage de l’ordinateur
tu aura le choix par contre sa ralenti le demarage

avec 2dd je peu pas te dire

Ok bon bah je vais le faire avec 2DD:(

Quelqu’un sait avec 2dd?

avec deux dd il te faut un utilitaire de démarrage encore qu’avec windows il me semble que cela se fait tout seul sinon t’as des outils pour démarrage avec plusieurs os ici

Ok merci

Encore une chose qui m’intigue est ce qu’il faut obligatoirement 2dd identiques (meme marque, capacité etc…) ou on peut le faire avec 2dd differents ( marque, capacité, vitesse etc…)?

on peu le faire avec deux dd différent j’ai un multi boot avec lilo : mandrak 10 sur un sata 200Go et win xp sur un IDE 30Go :slight_smile:

Et tu n’a pas de problemes, genre fichiers ‘perdus’ et tu peux faire des transferts entre les 2 DD?

oui je peux faire des transfert quand je suis sous linux mais pas l’inverse car xp ne vois pas les partition linux. Mais sinon vas y y a pas de soucis :slight_smile:

Ok merci les gars :super: