2 ordi pour 1 messagerie Outlook Express

Bonjour,

Je souhaiterais savoir s’il est possible d’avoir la même messagerie outlook express sur 2 ordis différents. Je travaille dans deux services et aimerais utiliser le même compte (carnet d’adresse, historique mail etc .)
Merci d’avance.

Pour commencer: Ce n’est pas du tout l’endroit pour ce genre de question.

Mais en attendant que quelqu’un depalce ta question:

Non ce n’est pas possible avec OE, ou alors c’est extrèmement compliqué et avec force bidouilles…

Merci pour ta réponse, je ne connais pas trop ce site, désolé, je devais poser ma question à quel endroit.
@ + Merci

ici :wink:

Bon surf :slight_smile:

Oui encore heureux.
c’est possible.
une seule condition
dans les parametrage d’outlook - maintenance
ne pas cocher vider les dossier IMAP en quittant (tu les efface du serveur de FAI)

Bon courage

Salut,
Excuse Le_poilu, mais je ne vois pas bien où est la difficulté. Il suffit, comme dit plus haut de cocher l’option pour laisser les mails sur le serveur et tu peux les récupérer sur autant de PC que tu veux.
Amitiés
Janus

On est d’accord janus…

Si, je viens de voir le problème :wink:
Notre ami veut bien plus que de récupérer ses mails à plusieurs endroits, il veut une synchronisation complète des contacts, des mails envoyés, etc. Effectivement, là y a peut-être un souci…
Amitiés
Janus
Edité le 30/11/2007 à 18:39

effectivement, à part gérer sa messagerie directement depuis son FAI “webmail internet” , il n’y a pas de solutions.

Bonne soirée

C’est effectivement dans cette optique que je repondais :wink:

Hello,

je vous remercie tous de vos réponse et je vais suivre vos conseilles.
Ercore merci @ +

Regarde si ce dossier peut t’aider dans ta quète :
www.clubic.com…

Salut,

Merci, je vais étudier ce dossier.
@ +


Salut,

Merci @ +