2 manettes pour 2 ports usb?

Voila jsuis nouveau , j’ai un gros souci je ne trouve nulle part la solution ,j’ai achete 2 manettes usb pour pouvoir jouer a pes sur pc, , je mets les manettes usb sur 2 ports usb , lordinateur me les reconnait mais lorsque je mets en route le jeu , il ne me reconnait une manette l’autre ne fonctionne pas alors que le pc me les reconnait!! j’ai essaye d’etalonner les ma,nettes… mais rien n’y change, l’ordinateur voit les 2 manettes mais je voudrais les faire fonctionner en meme temps pour pouvoir jouer, y a t’il des solutions?? merci plzz

Salut.

Quelle marque de manette?

merci pour ta reponse !! ce sont des manettes normales pas chere “usb digital pad” en fait ya pas de probleme quand je les branche sur les ports usb , il les reconnait mais lorsque je lance le jeu il ne reconnait qu’une manette, il n’y a meme pas de selection de deuxieme manette il ne la voit pas,!! c’est peut etre parce qu’elles ont exactement les memes caracteristiques et donc le pc en prend juste une en compte, tu comprends???

:hello:

Moi je pense plutôt que c’est le jeu qui ne reconnaît pas deux manettes. Es tu sûr qu’il est possible de jouer à deux avec deux manettes à Pes ?
Quel Pes d’ailleurs ?

J’en doute.
Si PES n’arrive pas a reconnaitre 2 manettes, ça fait tâche pour un jeu de foot.
Et pour les parties a 4, tu fait comment ?:paf:

A mon avis, peut être un problème de compatibilité.
Le jeu est-il patché avec la dernière mise a jour ?

c’est pes 6 que j’ai achete en occaz depuis peu de temps, tout marche sauf qu’il me trouve pas la deuxieme manette, et c’est bizarre car non il propose des modes deux joueurs etc… c’est pas le souci, mais merci d’essayer de m’aider , si vous avez des idees n’hesitez pas, je vais essaye de mettre le jeu a jour mais je doute fortement que ca soit ca!

Hum pour Pes … faut faire des manips dans la CONFIG … et BIEN choisir deux manettes differentes ( dans la configs elle vont avoir le meme nom style : “USB Controller” )

Apres, tu reconfigure chacune des deux manettes comme tu le sens ( tu verra bien si ca marche a ce moment la puisque quand tu vas appuyer sur un bouton … ) et tu lances le jeu et c’est bon !