2 lignes adsl ?

bonsoir, je voulais juste savoir s’il était possible d’avoir 2 FAI sur une meme ligne téléphonique ?

merci bonne soirée

non
pour des raison techniques

question déja posé il n’y a pas longtemps…

edit: http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=36044&cat=11&cache=&sondage=0&owntopic=0&p=5&trash=0&subcat=0

tu peux tjs avoir 1 fai adsl et 1 fai rtc en meme temps :d mais je n’en vois pas l’utilité…

+1 et ca servirai completement a rien et les debits des deux connections ne s’accumuleront pas.

Non mais tu peux prendre une 2nd ligne france télécom et y foutre un 2eme adsl.

ensuite, tu prend une vielle becanne (genre un P133 ou un K2-6) tu fou un Linux, T’install les Modules de Load Balancing et tout le touin touin et t’obtient ce que j’ai:

2Connexions Free a 6mb chacunes (etant a 4km du DSLAM) ce qui me fait du 12Mb/sec

Apres si t’es a -1km … tu peux te faire du 36mb/sec avec des bonne chara.

Par contre c’est une horreur a mettre en place :>

60 € d’abonnement adsl + 13.99 € en plus pr rien ca fé 73.99 €… tu trouve pas ca un peu cretin ? Et 6mb a 4km du DSLAM… reum tu m’excusera mais j’ai bcp de mal a le croire ^^ enfin c’est possible car free propose tellement de miracles :smiley:

Je sors… ^^

Bha quand FT a tiré des cable de 6/10 au lieu de cable de 4/10 et que l’installation de ta ligne est tres recente, oui, tu peux tenter du 6mb a 3750metre exactement.

et 73€ / mois c’est le prix que je payais mon 1er abonnement ADSL de 512kbps en 2001/2002 … et aujourd’hui pour le meme prix jai Téléphone + TV + Internet x2 :wink:

Il faut prendre une offre de type T1 avec deux lignes.

tu me rappelle les débit offerts par une ligne T1 ? :lol: :lol: