Selon moi une 256mo pour une telle résolution, c’est déjà improbable, pour rien qu’un écran il devrait avoir une 512mo. Et donc un sli de 2 512mo pour les deux écrans. X1900XT 512mo en crossfire… ? Ou si il a vraiment de l’argent : X1950XT 512mo…
le minimum c’est trois écrans non ? … pour avoir une vue entière devant. c’est pas un quake, ok, le viseur n’est pas à cheval mais le cockpit est coupé en deux parties espacées d’une double largeur de cadre (et la ligne de mire aussi) … bof bof.
a vrai dire, j’en ai aucune idée :MDR , j’imagine avec 2 tu peux :neutre:
Sinon je lui dirai juste une cg, pour son écran, car de toute facon, SLI sur 2 écran, je crosi qu,actuellement, c’est impossible :neutre:… Toute facon, son dell = pas de SLi, ni crossfire…
:o flight simulator marche a fond les petard avec une 7900 GTX :super: moi j’y joue a fond avec FSAA 16x et AA 4x tout a fond avec tout les effet ! et jai aucun ralentissement :neutre: en 1280x1024 !
oblivion est quand a luis plus gourmand car il est sortie un peut avant les 7900 GTX :neutre: donc moin compatible ! :super:
si tu peut 7900 GTX mais bon t’a l’aire ATI donc X1950XTX :whistle:
pourquoi tu te rabats (rabas?) pas sur FS 2004 ? parce que sur une config’ qui n’est pas au top du top (et pour le max, qui n’existe pas encore), un FSX aux réglages moyens et un FS 2004 au max, ça se vaut largement… surtout que FSX en bi-écran, je te souhaite bien du courage, alors que FS 2004 est plus qu’envisageable.