2 Kits 5.1 sur une carte son

Bonjour,
voilà j’ai deux kits 5.1 chez moi et je voudrais brancher les deux pour pouvoir en profiter.
J’ai acheté 3 splitters jack (des Belkins) pour dupliquer les sorties 5.1, mais lorsque je passe en mode “6 Ch Direct” les arrières ne fonctionnent plus.

Après quelques tests j’ai pu remarquer que c’est lorsque je branche le 2e cable “noir” à ma carte son que les enceintes arrières s’arrêtent, les centres marchent, les subs marchent.

Pourtant elles fonctionnent très bien en “Stéréo 2x” et dans tous les autres modes… c’est incompréhensible !

Si quelqu’un peut m’aider ça serait cool !

Sinon j’ai vu des doubleurs optiques en Y mais la qualité à vraiment pas l’air terrible… qu’en pensez-vous?

Merci
Edité le 11/06/2009 à 09:40

Tu veux brancher les 12 HP ensemble ??? :confused:

:MDR

en fait c bon c’était juste un cable qui était mal connecté… merci quand même ^^

Ben oui mais on voit pas l’intérêt d’avoir toutes ces enceintes… un seul kit ca te suffit pas?

Je pense que c’est pour embêter ses voisins :smiley:

On va dire que le son est plus “présent”. :smiley:

:smiley: … et un grand boom d’un condensateur qui lâche “et qui sera présent aussi” grâce à l’impédance imposée … :icon_biggrin:

Pas vraiment puisque les seuls cables que j’ai doublé sont les sorties audio de mon ordi, à part ça les kits sont indépendants et chacun avec leur ampli.