2 Kits 5.1 sur une carte son

Bonjour,
voilà j’ai deux kits 5.1 chez moi et je voudrais brancher les deux pour pouvoir en profiter.
J’ai acheté 3 splitters jack (des Belkins) pour dupliquer les sorties 5.1, mais lorsque je passe en mode « 6 Ch Direct » les arrières ne fonctionnent plus.

Après quelques tests j’ai pu remarquer que c’est lorsque je branche le 2e cable « noir » à ma carte son que les enceintes arrières s’arrêtent, les centres marchent, les subs marchent.

Pourtant elles fonctionnent très bien en « Stéréo 2x » et dans tous les autres modes… c’est incompréhensible !

Si quelqu’un peut m’aider ça serait cool !

Sinon j’ai vu des doubleurs optiques en Y mais la qualité à vraiment pas l’air terrible… qu’en pensez-vous?

Merci
Edité le 11/06/2009 à 09:40

Tu veux brancher les 12 HP ensemble ??? :confused:

:MDR

en fait c bon c’était juste un cable qui était mal connecté… merci quand même ^^

Ben oui mais on voit pas l’intérêt d’avoir toutes ces enceintes… un seul kit ca te suffit pas?

Je pense que c’est pour embêter ses voisins :smiley:

On va dire que le son est plus « présent ». :smiley:

:smiley: … et un grand boom d’un condensateur qui lâche « et qui sera présent aussi » grâce à l’impédance imposée … :icon_biggrin:

Pas vraiment puisque les seuls cables que j’ai doublé sont les sorties audio de mon ordi, à part ça les kits sont indépendants et chacun avec leur ampli.