2 jours de galère, EA Link => Ecran blanc - EA Link n'affiche rien :x (Screen)

Bonjour,

Voilà j’essaie depuis hier d’installer le petit et tout bête EA Link, sur mon PC il ne marche pas, j’explique :

Ca donne ça : http://pix.nofrag.com/a2/5e/657fe562bb7142…33fd827421.html

J’ai installé JAVA, Flash player, tout ça et toujours pareil :confused: (Je n’ai aucun firewall, addblocker ni autre d’activé pour le test).

J’ai testé sur un autre ordi ça marche niquel :confused:

Merci pour votre aide :slight_smile:

EDIT : Softs installé : Flash player, Shockwave player, Java (Sun), Java (MS Machine virtuelle), DX9C plusieurs fois…

Je sais plus quoi faire :confused: J’ai la version complète de BF2142 et je peux même pas y jouer :paf:

Le problème venait de IE (dont je ne me sers pas), EA link affiche les flux avec IE, et dans les “Sites à risques” de l’onglet sécurité de IE, il fallait tout cocher “activer”, et non désactivé comme la prudence le recommanderai avec les sites a risques… Pourtant c’est le réglage par défaut chez moi, bref ceux à qui ça arrive vous avez la solution ^^

moi j’ai le meme probleme mais je joue a bf 2142 avec le jeu complet mais ea link ne marche toujour pas
dont j’aimerais avoir de l’aide stp

Pareil pour moi, depuis quelques semaines EA link n’arrive plus à se connecter sans aucune raison particulière …

  • [color=darkred]J’ai le même problème ici.

J’ai désinstallé moult fois, supprimé les clés dans le registre, redémarré, mis à jour la machine virtuelle Java, vérifié mes options IE (v6)

Et il m’est toujours impossible d’afficher quoi que ce soit dans les fenêtre du EA Link, j’ai bien les contours gris, mais aucun contenu dedans.

Sûrement un signe pour ne pas que j’achète de booster pack :neutre:
[/color]

Salutations,

J’ai eu le même problème et après avoir parcouru divers forums et avoir essayé toutes les méthodes proposées, rien n’y a fait.

C’est seulement après avoir mise à jour IE6 vers IE7 que EA Link s’est mis à fonctionner (sans changer un quelconque paramètres de sécurité). Ce qui correspond à un des conseils des techniciens de EA, c’est à dire mettre windows à jour.

En espérant que ça marche pour vous autres.