2 ieme demande de config - achat demain

bon, je me suis deja fait une idee de la config que je voudrais achter mais je vous le redemande, jai pas envi de me faire rouler. cet ordi devra etre fait juste pour le jeu(oblivion gothic3 medieval2 fear) je vais y passer 5-7 heures par jour donc jaimerais quelle soit silencieuse. mon budget est 1200-1500?

merci de maider

voila … http://img514.imageshack.us/img514/3552/capture1ib7.png
Et il faudra que tu choisisses ton boitier …et ptet même à la limite un ventirad …

tes sur qune gts 640mb vaut le coup. je pensais 1950 pro ou 8800gtx

Regardes de comparatif :
http://www.clubic.com/article-61974-11-nvi…00-gts-gtx.html

la 8800GTX et X1950Pro, c’est pas la même gamme :neutre: .
La 8800GTS 640Mo est un bon choix mais la X1950XT est pas mal aussi si ton buget est plus restreint :jap:

une 8800 GTS vaut le coup par rapport à une 1950 pro … De toute façon,j’ai surtout mis cette carte pour le prix car bientôt la HD 2900 XT (R600) de chez ati va sortir (divulgation d’infos lundi) et elle sera ± à ce prix … de toute manière,faut que tu nous dise sur quel écran tu joues (la taille ainsi que les réso et les éventuels réglages genre aa)

mais est ce que avec une 1950 pro oblivion va tourner sans lag, jaimrais avoir environ 60-80 images par seconde dans tous les jeux et jaimerais celle qui est la moins chere possible . moi je ne my connais pas

jai pas decran, ilfaut que je men trouve un jachetes tout sur ebay

Je te conseilles la X1950XT ou la 8800GTS 640Mo pour jouer dans de bonnes conditions à Oblivion et à 60FPS mais avec une X1950Pro, tu pourras avoir de bonnes performances sous Oblivion sans être à 60FPS.

Tout est relatif après :jap: . Si tu joues en 1600*1200 avec tout les filtres, c’est foutu d’avance pour la X1950Pro :paf:

merci mais est ce que la 8800 gtx vaut la peine pour ces jeux

Mais on t’a déja dit … faut voir … si tujoues sur un écran 22 pouces maximum , la 8800 gts est très bonne … au dela , faudra prendre la 8800 gtx … mais attends tout de même la carte d’ati …

sur ebay ils vendent la hd2900xt 499$

hey gars t’as quand même l’air d’être sacrément naïf … t’as pas encore l’air au courant que sur ebay y’a des gens qui mettent en vente des objets qu’ils n’ont pas et donc ils recoivent l’argent et toi rien (si , une boite en carton avec du sable et une brique)
Ca se passe malheureusement souvent que des gensmalhonetes voient que des cartes ou autre matos arrive chez certains testeur puis profitent de ca pour dire : nous l’avons et nous le vendons … je te dis , méfie toi … ou mieux , n’achète pas …

merci bon je me commande chez tigerdirect.ca
merci de vos conseils :sleep: