2 Go WoW !

Salut,

Est-ce que vous trouvez que c’est normal que 99% de ma mémoire soit utilisé sous World of Warcraft?
Je joue en 1280x1024 avec tout les détails a fond sauf les ombres et le multi-échantillonage qui son au minimum .

Ma config est dans ma signature ! :smiley:

faut compter dans les 600 mo pris de base par le sprogramme apres je pense 400 moo pour wow donc y a un soucie ^^

re vien de tester sous guild wars il me prend a peine 300 mo de ram et je pense que wow et moins gourmand
Edité le 30/08/2009 à 11:22

c’est peut- etre un virus qui fait ça non ?
je n’ai pas d’anti virus … mé je ne fait pas de téléchargement etc …

Ca m’arrive aussi après avoir joué longtemps et parcouru des zones bien peuplées (Dalaran -> BG -> Tournament Grounds -> SW, et rebelotte), il garde tout en mémoire imo
Si tu le relance de temps en temps, ça va mieux

faut pas s etonner pas d antivirus car tu telecharges pas …c est n importe quoi du moment ou tu vas sur le net il faut un antivirus meme un site le plus banal pour toi peut contenir une saloperie. je pense que tu dois avoir un sacre paquet de merdasse genre cheval de troie etc dans ton ordi

+1

Une fois j’ai choper une saloperie sur Windows update…il sont partout ces bestioles là :smiley:

ok merci du conseil les gars je vai me payé un anti virus quand je peut :icon_biggrin:

t en as des gratuits pour essayer genre avast

mauvais exemple, prend plutôt avira antivir ou avg

+1

(pour ma part, antivir)

perso je suis sous kaspersky 2008

Ouais mais c’est payant.
En payant je conseillerai plutôt nod 32 (eset smart security)

Tu peux confirmer combien de ram exactement prend ton WOW? car si ta 1.4go de prit sans wow, c’est sur que ca va saturé…

+1, WoW n’est peut-être que la goutte d’eau qui fait déborder le vase de ta RAM, perso après le lancement de XP je n’ai que 250Mo de RAM utilisé sur 2048 donc je suis pas près de passer à 4Go :stuck_out_tongue:

quel OS? Prend un vrai antivirus genre NOD 32 ou kasperky en version d’ évaluation, ça va te jarter tes bestioles, et fais des scans avec malware byte :slight_smile: