2 fonds d'écrans ?

Bonjour, je peossède un pc portable équipé de vista et j’ai branché un second écran. Vista gère très bien les 2 écrans mais je ne trouve aucun moyen de mettre 2 fonds d’écrans différent sur chacun des écrans. Y a t-il une fonctionnalité qui permettent de le faire? ou sinon y a t-il un logiciel pour faire ça?

Bonjour,
Essayes Ultramon (Shareware mais version d’essai téléchargeable)

Sinon, en bidouillant deux images accolées dans la résolution totale de tes deux écrans, ça devrait le faire

Merci beaucoup pour le lien. Pour l’autre astuce ça ne peut pas marcher parce que mes 2 écrans ont une résolution différente et il me semble que windows afficher par défaut le meme fond d’écran sur chaque écran de manière indépendante. En tout cas j’essaie le logiciel et je dirai si ça fonctionne (on sait jamais si la dernière version est réellment compatible avec Vista ou non)

si tu est en bureau etendu c’est tout à fait possible de mettre deux fond d’ecran en le faisant soit-même malgre les resolution différente.

Ce qui compte c’est de partir du coin supérieur gauche puis de coller les images l’une à cote de l’autre. Ensuite tu met ton fond d’ecran en utilisant l’option “mosaique” ou “Etier” je ne sais plus lequel :ane:

Merci pour vos réponses mais j’aime beaucoup les fonctionnalités de Ultramon donc je vais garder ça!