2 flux audio sur 1 PC

salut
je n’arrête pas de posé des questions ces temps si, et je sais
je voulais savoir si c’était possible d’avoir 2 flux audio dans un même PC , par exemple je mais de la musique dans le pc et je regarde un film a l’aide du méme pc en le branchons dans la TV du salon tout ça en même temps
si c’est possible avec une seule carte son celle intégrer a la carte mère
sinon en achetons une deuxième carte son

Oui, c’est possible depuis Windows 2000.

Avec Vista, tu peux même régler le volume de chaque applications séparément. :wink:

mais moi j’ai windows xp sp3

:neutre:

Et alors ? Windows 2000 est sorti en 1999, XP en 2001 (et son SP3 cette année). Si AOPG te dit que ta demande est réalisable depuis Win2000, c’est qu’elle l’est forcément avec XP ! :neutre:

trés bien, et comment
et avec une seule carte son ou deux carte son?

Avec une seule.
Par contre, le son sortira sur une seule sortie (haut parleur ou casque).

Si tu veux qu’il sorte sur 2 sorties distinctes, il te faut deux cartes sons (ou une bonne carte son avec plusieurs sorties, ce qui n’est pas le cas de ta carte intégrée).

si j’achète une carte son, quelle réglage doi’je faire pour avoir 2 flux audio ,chaque un sur une carte son

Tu dois dire un de tes programmes (quelque part dans les options), s’il le permet de passer par une carte son plutôt que par la sortie audio par défaut.

Ça dépends du programme, et de s’il est bien fait ou pas…

salut

tu peu avoir deux flux simultané sur la même carte si c’est une carte 5.1
tu peu faire sortir un son sur les hp avant par exemple et un autre sur les sortie arriere
Le probleme c’est que peu de programme l’utilise et la plupard du temps ce sont des prog comme virtual DJ qui sont des prog de mix
Mais pour les film je ne sait pas si il existe

je ne pense pas que ca soit possible cher moi vus que j’ai une carte mére entrer de gamme et bien sure la carte son intégrer aussi et ce n’est surement pas du 5.1 :smiley:

et est ce que c possible sur VLC ou autre logiciel multimédia pour regarder des films ou sur les son du net par le navigateur firefox ou un autre navigateur??
Edité le 11/10/2008 à 22:44

tu as quoi comme carte mere

carte mère: ECS 662/1066T-M2

Multimédia:
Carte audio Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device
Edité le 12/10/2008 à 01:29

:yeux2:
Edité le 12/10/2008 à 13:39

le problème c’est que je ne peut pas lancer un jeu et écouter de la musique en ligne sur les deux carte son au même temps, car le jeu et la musique en ligne utilise tous les deux la carte son par défaut :confused:
t’aurai pas une solution???