2 ecrant sur un pc pour jouez

Bonsoir a tous , j’aimerez savoir comment je peut jouez un jeu sur deux ecrant plat ! j’ai une 7800 gt avec deux port dvi que jai adapté en port vga ! donc jaimerez savoir si quelqu’un peut me dir comment il faut faire pour jouez a un jeu sur deux ecrant , si c’est possible :slight_smile: la sa me ferez un plus grand ecrant :slight_smile: ce son des 19" !

merci a tous :slight_smile: :jap:

parametre n’view>extension horizontal :wink:

lol , en français sa veut dire quoi stp ? aide moi pas a pas stp :??: :paf: :ane:

merci de ton aide :jap:

coool c’est bon j’ai compris !
merci de ton aide !!
merci :clap: :bounce:

Ca dépend quel jeu.

De rien

Sur un fps ou jeu de voitures oui, mais j’ai cru comprendre que les joueurs de stratégie ou je ne sais plus quoi pouvaient mettre d’un côtés les infos et de l’autres leur partie.

j’ai essayer un jeu de voiture ( need for speed carbon ) et c’est tro bon :slight_smile:
par contre j’ai test battlefiel 2142 et ben c’est chian car on voi pas le viseur :s

esque il est possible de demonter les ecrant et les mettre bien cote a cote ? il nia pas de risque ? c’est tro bon de jouez en resolution de plus de 2000 Hummmm !

:super:

Déjà, arrête de parler comme un gosse de huit ans, c’est lourd.
Ensuite, si tu veux bousiller deux écrans, vas-y fonce, mais tu peux aussi me les faire parvenir par la poste, je saurai les utiliser :ok:
Sinon, l’idéal est de jouer sur 3 écrans.

tu pourrais parler autrement aussi

Yiory°>il y avait un post sur lequel la personne testé d’enlever les bord des ecran qui se touche afin d’avoir que les dalle cote a cote.
mais il faut le chercher
tu dois aussi pouvoir trouver ca sur google, en fonction du model de tes ecran.
voila

black_soul > tu n’es pas modo que je sache, alors reste à ta place :jap:

Yiory° > merci de t’appliquer un minimum pour la lisibilité de tes posts :jap: