2 ecrans

Bonsoir a tous

Voila j’ai deux ecrans branché sur une carte graphique ati radeon 1950 pro et j’aimerais pouvoir partager des applications sur chaque ecran mais je ne sais pas comment faire.

Est ce que quelqu’un peux m’aider

Merci d’avance

Alors tres simple
J’ai la ATI x1950XTX avec deux sorties DVI, la ils sont brancher sur chaque prise malheureusement sur VGA mais voila.
Le plus simple es d’ouvrir le Catalyst Control Center en mode expert et la tu peut configurer l’affichage des deux écran.
Si non sur ton bureau tu fait un clic souris droit - proprietés- parametres et la aussi tu peut configurer l’affichage, il faut que tu met les coches sur “utiliser ce péripherie…” et aussi “etendre le bureau…” sur ton écran affichage principale et ensuite sa doit fonctionner.

Tu peut apres mettre une fenetre Word a gauche et une fenetre Excel a droite par example, il y a aussi des jeux qui le supporte.

j’ai deja fait tout ca mais j’aimerais pouvoir visionner des videos avec meedio sur un ecran tout en pouvant effectuer d’autre applications avec l’autre.

Ah je connais pas meedio…desolé

tu ouvre ton logiciel (quel qu’il soit) tu le mets en mode fenetre (s’il est en plein ecran) puis tu le deplaces vers l’ecran de ton choix et voilà… :ane:
C’est tout simple :stuck_out_tongue:
Tu peux le remettre en plein ecran ensuite si tu veux c’est pas un probleme. Apres rien ne t’empeche d’afficher d’autres applications sur l’autre ecran etc etc etc

salut,

Il faut activer et configurer le mode “théâtre” dans le ccc (ou ati tray tools si t’as pas installé le ccc). ensuite bien vérifier que le player vidéo utilise l’overlay hardware de la carte graphique.

ca fonctionne merci a tous