2 ecrans sur une CG

:hello:

Je voudrais savoir s’il est possible de connecter un ecran CRT sur ma carte graphique pour pouvoir jouer ou regarder des DVD et d’avoir un ecran LCD egalement connecté sur la meme carte graphique pour tout le reste (internet, burautique…).

et comment fait on pour passer de l’un a l’autre en fonction de l’application?

je resume:
un CRT et un LCD connecté sur la meme CG pour passer de l’un a l’autre en fonction de l’application.

Merci

tu as quoi comme carte graphique.
toutes les recentes ont deux sorties,et donc faisable et tres pratique, chez nvidia tu as un onglet pour regler les 2 ecrans et "attachée" tellle ou telle application a un des deux ecran
ati a la meme chose (en mieux).

Mais oui c’est faisable sans pb

j’ai une nvidia 6800LE

le programme c’est celui qui est avec les pilotes?

avec une nvidia 6800 ca doit etre faisable vu que je le fais avec ma ti4200 et aussi avec mon portable^^

une sortie VGA (bleue) pour le CRT
une sortie DVI (blanche) pour le TFT

les deux ecran peuvent fonctionner en meme temps?

par exemple je joue sur le crt et je chat sur msn avec le lcd?

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp…00000000000DK5E

que pensez vous de ca pour internet, bureautique, pas de multimedia ou de jeux avec cette ecran.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:slight_smile:

voui enfin sous couvert de limitations.

Une fois les 2 ecrans branché tu va dans les proprietes d’affichage: là ils apparaitront tous les 2. Tu active la sortie du 2m si necessaire et tu coche “etendre le bureau à ce moniteur” en choisissant le 2nd.

Là ton bureau windows va “s’etirer” sur les 2 ecrans (sauf programme specifique, le fond d’ecran est simplement copié)

Mais attention: il y a toujours un ecran principal. Cet ecran sera celui sur lequel s’afficheront les jeux en plein ecran et là où s’ouvriront les application par defaut.
Ensuite il suffit de glisser les fenetres d’appli sur le 2nd ecran (quand elle le permet).

Mais bien sur vu que tu n’a qu’un clavier et une souris tu ne pourra pas chatter sur MSN et jouer en meme temps. Pour cela il faudra reduire le jeu (Direct3D only) pour pouvoir passer à l’application style messenger :slight_smile: