Slt, j’ai un petit souci et je fait appel a vous pour m’eclairer sur un petit sujet :
Hier encor j’avait une tv led brancher a mon portable ( un fujitsu siemens vista).
Et je pouvais manipuler les ecrans comme je voulais. Cepandant aujourd’hui, j’ai esseillé de brancher ma tv via le même procéder qu’avant ( via un cable VGA ), l’ecran s’affiche bien sur la tele mais dans dimmention qui font dépasser l’image de l’ecran. DE plus dans les paramètre d’affichage 1 seul moniteur est detecter, pouriez vous m’eclairer sur ce petit problème assé genant merci;)
Déjà pour ce qu’il s’agit des marges et autres sur l’ecran je pense que c’est ta résolution d’écran qui n’est pas adaptée. Pour régler cela, fais un clic droit sur ton bureau et va dans propriétés d’affichages, tu as un menu déroulant pour choisir ta résolution. Choisi la plus adaptée à ton écran. Et j’ai le même problème que toi pour le dual screen en Vga, surrement un truc de fujitsu …
Vérifie aussi que l’écran du portable ne reste pas allumer. Il est possible que le bureau s’affiche sur les 2 écrans tout simplement.