2 écrans pc 27" petit soucis besoin d'aide

bon voilà je viens de recevoir 2 écran PC LG 27", je viens de les brancher et entre les 2 sur la même carte graphique et j’ai une légère diffèrence de couleur ou de luminosité, je pense plus pour la couleur, celui de gauche à l’air d’avoir plus de bleu et il est moins éclatant, j’ai regardé tous les réglages que se soit écrans ou carte graphique et tous les réglages sont identiques pour les 2 ??? par contre j’en ai un branché en HDMI et l’autre en VGA, est ce que ça pourrait venir de là? est ce que sa peut arriver que 2 écrans identiques soit différent ou niveau affichage? l’un des écrans a-t-il un problème?

merci d’avance
Message edité le 26/09/2009 à 00:27

oui, ça vient de là et c’est normal
Seule solution: branche les tous les 2 en DVI ou HDMI (à moins que tu arrives à avoir le même rendu avec les réglages de l’écran mais c’est pas gagné :arf:)
Edité le 25/09/2009 à 16:57

tu me rassure, c’est cool, non c’est sur je me voyais mal essayer de régler les deux pareils en touchant aux réglages c’est le coup au final tu sais plus lequel des deux est bien réglé et tu te retrouve avec des couleur qui sont plus trés réel.

Tout va bien j’ai une HD4870 qui traine qui va tout arranger en attendant que la nouvelle config soit fini de monter.

Merci bien je vais changer ça de suite et je vous dirais si tout est bon et que c’était bien à cause du VGA