Bonsoir, j’aimerai savoir s’il est possible d’utiliser un PC avec 2 écrans, 2 claviers, 2 souries et 2 écouteurs comme 2 PC non relié ( ou sur le même bureau mais si un bouge la sourie elle ne bougera pas dans l’autre écran)…
J’ai une Radeon HD 5770 et Windows 7.
Edité le 03/05/2011 à 01:49
j’aimerai savoir s’il est possible d’utiliser un PC avec 2 écrans, jusque là oui
2 claviers, 2 souries et 2 écouteurs comme 2 PC non relié… là, c’est non, quoique si tu possède une baguette magique
Par contre, 2 PC commandés par un clavier et une souris, ça c’est possible.
Pas sûr, ce sont des systèmes serveurs, c’est à dire pour que plusieurs utilisateurs se connectent à distance, pas localement.
Edité le 03/05/2011 à 14:01
dans un cas comme dans l’autre, il faut un poste client (terminal Wyse ou PC)
à moins de se contenter d’une console en mode texte, branchée sur le port série , à l’ancienne, quoi… mais il faut quand-même un terminal.
peut-être qu’en nous disant ce que tu comptes faire avec, on pourrait t’aider d’avantage
dans certains cas, il peut être intéressant de profiter des performances d’une machine puissante pour faire du client léger, mais il faut oublier la 3D
Edité le 03/05/2011 à 14:15
oui, dans ce cas, un nanard-PC et une bande passante réseau de 20Kb/s sont suffisants pour le poste client
j’ai un Celeron 633MHz sous Windows 2000 qui ferait parfaitement l’affaire
à noter que Windows 2000 ou XP contiennent un jeton de licence Terminal Server
si le nanard est en 98 NT4, linux ou XPe, c’est plus compliqué.
en résumé: Windows 7 (version Pro pour sa machine virtuelle XP ou vmware+licence XP ou virtualbox+licence XP) pour le serveur + PC pourri pour se connecter en RDP
le résultat serait des performances de Corei7 vues d’un PC vieux de 10 ans.
j’ai déjà fait la recherche pour mon ancien taff, et c’est pas possible… tu peux pas avoir 2 clavier en même temps qui font deux chose différente sans que sa bloque l’autre. Ya que le Remote qui offre celà, mais sa prend un PC pour se connecter ;).
Et comme dit Almalexia, avec des machines virtuelles ça marcherait pas?
Tout ce que je veux c’est pouvoir faire 2 choses en même temps sur 2 écrans différents tout en fonctionnant sur la même tour…
Mon but est de faire fonctionner un jeu sur une des écrans tout en laissant l’autre libre (ou sur un autre jeu) jusque là je crois que c’est possible, le seul problème est de contrôler chaque écran avec 1 sourie et 1 clavier sans déranger l’autre.
Windows Virtual PC et Windows XP Mode, possible de configurer un clavier et une sourie pour qu’ils ne fonctionnent que sur le XP? (Est-ce possible d’afficher XP sur seulement un écran? (J’imagine que oui…)
Edité le 04/05/2011 à 00:40
La seule éventualité serait de rendre exclusif à la machine virtuelle l’usage d’un clavier et d’une souris déterminés.
(à mon avis, l’usage exclusif d’un périphérique usb, fonctionnalité disponible sur VirtualBox, ne marche que pour un périphérique de stockage) Config USB sur VirtualBox
Le support de DirectX par la machine virtuelle fournie avec Windows 7 Pro est très limité et permettrait seulement de faire fonctionner quelques vieux jeux (ou du Flash). Cette machine virtuelle est donc à réserver à des applications (non-jeux) qui refusent de fonctionner sur Windows 7.
Tu as le lien qu’il faut pour faire des recherches, tiens-nous au courant (perso, je n’y crois pas)
Edité le 04/05/2011 à 11:20
Et est-ce que un clavier virtuel fonctionne à l’intérieur de VitualBOX (écran N°2) sans interférer dans ton Windows 7 qui est à l’extérieur et qui est mis sur l’autre écran (écran N°1) ?
les partages ne sont pas les seuls vecteurs de virus et il n’y a pas de solution ultime contre les virus.
L’avantage avec une machine virtuelle, c’est qu’on peut la sauvegarder et la restaurer facilement