2 écrans en meme temps ... impossible ?

Salut a tous !!
bon alors mon premier problème sur ma nouvelle configuration : je peux pas mettre mes deux écrans en meme temps

ma config :
athlon 64 3700+
1Go de ram
2x 6600gt en sli (les tous derniers pilotes sont installer)

je donne aussi les info sur les écrans au cas ou :
1er écran: fujitsu 1440x900 60 hertz (19 pouce 16/9 :love: :love: )
2eme écran : hp 1280x1024 (je suis pas sur) 60hertz (17 pouce)

voila si vous savez pourquoi ça marche pas merci de me répondre
@+

tu ne peux pas avoir de dual view avec le sli!!!
c’est impossible
c’est la misere du sli

On peut faire du multi ecran en SLI tout de même??

J’en profite de ce post pour poser une question aussi;j’ai une 68800GT PCIE avec deux ecrans.Je veux que le bureau s’affiche (avec la barre des taches) sur les deux ecrans mais quand je lance un jeu,je veux que sur l’ecran principal le jeu s’affiche et que le deuxieme ecran continue d’afficher le bureau windows avec la barre de taches…

C’est possible?Car bon le dualview c’est bien mais c’est limité…Et puis en dualview est il normal d’avoir une chute significative des performances?

Quel est le nombre des moniteurs supportés avec SLI en mode multi-GPU ?
En mode multi-GPU, SLI ne prend actuellement en charge qu’un moniteur. En mode mono-GPU toutefois, les utilisateurs ont la possibilité d’utiliser jusqu’à quatre moniteurs en utilisant la technologie d’affichage multi-écran nView et Windows XP Dualview.

non
http://fr.slizone.com/page/slizone_faq.html#s7

bon alors il me suffit de désactiver le sli et je pourrais avoir mes deux écrans en meme temps
mais pourtant il me semblait qu’on pouvait au moins en afficher deux en meme temps en sli
je vais perdre de la performance énormément ou pas ?
merci pou vos réponse

ben entre une 6600GT seul et en sli ,oui tu vas perdre en perf dans les jeux.
mais pour avoir 2 ecran tu es obligé de desactiver le sli

sur le site il dise pour le moment … alors j’espère qu’avec de futur pilote on pourra mettre deux écran en activant le sli .
voila merci pour vos réponse alors finalement j’ai pas de probleme
juste un question : le 19 pouce 19/6 ou le 17 pouce pour les jeux ?

Faut voir si la carte va géré une résolution aussi haute, avec de bons graphismes, car une 6600 GT :confused:

Mais ça devrait passer, testes.

ok je testerais plus tard

c’est quoi 19" 19/6
sinon, je suppose que tu parle d’ecran tft, donc un 19 est mieux pour les jeux etant donné qu’il est plus grand (apres si tu parle de 16/10 ca devrai passé avec le sli mais avec une seul carte :confused: )

ah oui oups je sais pas pourquoi j’ai marqué 19/6 je voulais dire 16/9 voila
bah je vais éssayer de faire tourné mes deux écrans en désactivant le sli
@+

J’avais compris :paf:

bon alors ça marche mes deux écrans en meme temps mais quand je joue a un jeu sur un écran et que sur l’autre j’ai les conversation sur msn … le jeu reviens dans la barre de démarrage quand je réponds a une personne !!! ya pas un moyen pour que ça ne fasse pas ça ??
merci d’avance pour vos réponse

le jeu a besoin de monopilser la souris et le clavier. donc si tu les switch sur une autre appli le jeux se minimalise en pseudo stand by.

ok je veux bien si il monopolise lr clavier et la souris mais si il monopolise que le clavier ??
merci d’avance

non, la seul facon de jouer et de pouvoir repondre a msn en meme temps, c est d avoir 2 ordi :smiley:

ou de mettre el jeu en mode fenetré au lieu de plein ecran ( mais tres peu de jeu le propose ca )

ok merci

si, tu peux avoir les deux ecran en mêm temps…

Il faut passer par les propriétes d’affichage de windows, et tu fais, etendre le bureau à ce moniteur (chez moi c’est le 3 et non plus le 2 comme avant le SLI).

Il faut connecter ta télé à la première carte graphique.

J esoutiens que le dualview est dispo en SLI cra j’ai la même confog (2X6600GT), et la seul différence c’est que l’ecrant de la télé est passé de l’identification 2 à la 3 sous windows, c’est pour ça que les menu nvidia ne trouve plus l’écran télé.

Mais en passant par windows je peu afficher une video sur ma télé, pendant que mon bureau est disponible.

Le déterrage de topic …

:o