2 écrans 1PC 2 bureaux

Bonjour,

Je voudrai savoir si c’est possible d ’ utiliser 2 écrans pour un même Pc .

Le but : avoir 2 espaces de travail différents:
ex: 1 écran jeu , 1 écran internet

vous pouvez mettre 2 écrans, mais vous n’aurez qu’un bureau (espace où sont les icônes, la barre des tâches, cependant cela vous permettra effectivement de jouer sur un et de faire autre chose sur l’autre, net, word etc

Oui , mais comment?

Je vois 2 fois les mêmes choses , cela n’agrandit pas " l’écran de vision et de travail".

De plus si je joue en plein écran sur l’écran 1, le fait de passer sur le bureau par l’écran 2 ( pour aller sur internet ) me coupe le jeu sur l’écran 1 et j’aurai toujours la même vision sur les 2 écrans

sur un écran vous pouvez avoir par exemple internet, et le jeux sur l’autre mais en ce qui concerne les jeux à part dames ou échecs, il faudra mettre le jeu en pause pour par exemple changer de page internet, c’est comme si vous aviez plusieurs fenêtres sur un seul écran, il n’y a qu’une fenêtre active en même temps

salut

mais sinon oui tu auras ce que l’on appel un bureau étendu

tu pourras glisser un fichier d’un écran à l’autre

Mais pour les jeux il faudra comme dit plus haut faire pause sauf si le jeux accepte le mode fenêstré

Par contre , un fichier word et un film de l’autre coté …

Ce qui m’intéresse c’est justement le bureau étendu .

mais comment je fais pour l’étendre ? Car là je vois sur les 2 écrans la même chose exactement … donc cela me sert à rien comme ca

tu as quoi comme CG?

radeon X1950 Pro

regarde dans ton catalyst

affichage : tu doit voir tes 2 écran

il y a une option etendre le bureau ou bureau étendu à cocher

merci , ca marche